Question

Préférence de langue pour les communications avec Proximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

 

Je viens de passer d'un abonnement à une carte prépayé et comme beaucoup d'utilisateur, je reçois les messages proximus en flamand. On me demande d'activer la carte en appelant le 1911 et je n' y comprends rien. Il n'y a même pas l'option de choisir la langue comme c’est le cas sur à peu prêt tous les répondeurs automatiques...

 

Et comment est-ce possible que Proximus ne soit pas capable de synchroniser en interne les préférences de langue de ses clients?

 

Je vois dans le forum que la question est posée de manière répétée et à chaque fois, un modérateur répond en invitant l’utilisateur à le contacter en privé. Il n’est pourtant pas compliqué de mettre en place un mécanisme qui permette aux utilisateurs de préciser ce choix par eux-même sans passer par un modérateur (et devoir attendre qu’il réagisse).

 

Très décevant (et j’attends donc une solution)!


3 commentaires

Bonjour @vmalep , je vois que votre carte a été activée et que la langue reprise est bien le français. Est-ce que tout est ok pour vous ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Oui, tout semble ok, mais j’ai dû passer par l’intervention d’un agent Proximus et je ne comprends pas pourquoi ce genre de préférences ne peuvent pas être spécifiées par les utilisateurs eux-mêmes.

Merci,

Pierre

@vmalep  , normalement lorsque vous appelez le message doit être communiqué dans les 3 langues mais il est possible que le message commence d’abord par le néerlandais. 

Commenter