Presque 48h apres ma commande mon abonnement n'est toujours as activé


Bonjour il y a deux jours je suis allé dans une boutique proximus pour faire un abonnement GSM "Epic". Venant d'un autre opérateur, et que je veux garder le même numéro de téléphone, le magasinier ma dit "Il y aura un temps d'attente entre 2h et 24h pour que votre changement soit efectué. Dans quelques heures cela fera 48h que j'ai changer mon abonnement et je ne peut tjrs pas utiliser ma carte SIM.
Pourriez ous faire le nécessaire? Merci d'avance

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Lafruxflo.

Afin que nous puissions vérifier votre situation, pourriez-vous nous communiquer le numéro de GSM par message privé.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus
Bonjour,
Je me suis également rendue dans un centre proximus pour changer d'opérateur et prendre un abonnement Epic Beat ce samedi et la ligne n'est pas non plus activée.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Bonjour,

J'ai commandé mon ihone par le net jeudi soir et je l'ai reçu vendredi matin... vraiment très rapide et sérieux. Néanmoins, depuis vendredi matin je n'ai pas de connexion pour l'activation de ma carte SIM.
Pourriez vous m'aider car votre collaborateur n'a donné entre 24h et 48h... on arrive au 72h...

Merci de votre aide.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Laeti0L,

Après vérification j'ai le plaisir de vous confirmer que le transfére de votre numéro de GSM sur notre réseau mobile a bien été pris en compte le 30/07/2018.

Au plus tard pour ce soir minuit votre numéro de GSM sera repris sous l'abonnement EPIC Beat ;)

Excellente journée,

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Ben09,

Afin de faire le nécessaire pour vous, puis- je avoir le numéro de votre nouvelle carte SIM ainsi que le numéro de GSM concerné par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour Jeremy,
Malheureusement mon réseau Voo est toujours actif à l’heure actuelle et j’entame donc un nouveau mois de facturation pour mon abonnement... Pourriez-vous vérifier ce qu’il en est ?
Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Laeti0L, avez-vous contacté VOO car je vous confirme que le numéro est sur notre réseau depuis le 31/07/2018? Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter