Question

Prix de l'abonnement Epic


Bonjour, j ai actuellement un abonnement tuttimus et j aimerais passer sur un épic combo car je ne suis pas vraiment télé et je trouves que l épic est le bon choix . Mais l offre du moment est de 1 abonnement téléphonique . Quelle est le prix du 2ème abonnement en épic combo ? Merci.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Finalcar,

Si vous disposez d'un abonnement Tuttimus actuellement, il sera nécessaire de stopper votre ligne fixe lorsque vous déciderez de passer en Epic Combo.
En effet, qu'il s'agisse du forfait Epic Combo light TV ou Full TV experience, aucune des deux formules ne comprennent de ligne mis à part l'abonnement Mobile Epic Videos.
L'offre light coûte 64,99€/mois et l'offre full 79,99€/mois (1 abonnement mobile inclus dans les 2 cas). Voici le lien qui vous permettra de comparer les 2 versions : https://www.proximus.be/epic/fr/id_zwpe_c/makeitepic/epic-combo.html
Quand vous parlez d'un 2ème abonnement, s'agit-il d'un deuxième Gsm intégré à ce même pack? Si c'est le cas, le second mobile peut être ajouté pour un montant supplémentaire de 37,99€/mois.
Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour finalcar,

Je pense que cela vous coûtera plus cher..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour@finalcar , je reste à votre disposition si vous décidez de changer . Bonne journée .

Commenter