problem sms


Bonjour j’ai un problem je recois pas les sms 


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fadoua 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?

Bonjour @David W 

C’est fait c’est le nmr 0466****24

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fadoua , 

Merci de nous avoir transmis votre numéro de GSM. 
Je viens de faire quelques modifications sur votre carte SIM et je vous invite à redémarrer votre GSM et à refaire un test pour voir si vous recevez maintenant bien les sms. 

Merci :wink:

Bonjour @VincentM 

j’ai redémarré mon gsm et ma copine m’a encore envoyer des sms mais j’ai les est pas reçu 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fadoua , 

Serait-il possible de me communiquer le numéro qui n’arrive pas à vous envoyer des sms svp ? 
Vous pouvez me le communiquer en le mentionnant dans votre profil privé dans le champ “ticket” par exemple. 

Je pourrai alors voir pourquoi la raison du blocage empêchant la réception de cet sms. 

Merci d’avance :wink:

Bonjour @VincentM  c’est tout les nmrs c’est pas que un seul je reçois aucune sms du tout

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fadoua 

La carte SIM est peut-être défectueuse, les SMS arrivent bien dans le central mais ne peuvent pas être délivrés. Aussi j’ai envoyé un SMS de test avec le central même et le SMS n’arrive pas non plus. Pourriez-vous vous rendre en shopcenter Proximus avec votre carte d’identité et demander à changer la carte SIM svp ?

Bonjour @VincentM  j’ai deja fait ça mais malheureusement aucun changement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fadoua

Avez-vous testé la solution de David W? 

 

 

Bonjour @Sophie A 

oui j’ai tout essayé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Fadoua avez-vous testé avec la carte SIM dans un autre appareil ?

Bonjour @David W  hier après  midi j’ai reçu mes messages après 2 semaines de coupure 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fadoua nous venons de détecter qu’il y avait un problème sur certains 0466xxxxxx et ce problème a été résolu. Le moment de la résolution coïncide avec hier...

Commenter