Question

Problème 3 ou 4g



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Hauphil, avez-vous essayé la carte sim dans un autre appareil. Bonne journée, Nadia
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai l'application Gpsies, et que elle fonctionne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjout Hauphil, pourriez-vous essayer en mettant votre carte sim dans un autre appareil svp ? Cela permettra de vérifier si le souci proviens de la carte sim ou de l'appareil. merci d'avance, Nadia
DavidW, oui, j'ai toujours le probleme. Le symbole 4G est bien visible en haut, mais quand je navigue sur safari, j'ai toujours le meme message :....le serveur ne repond plus.aurais je loupe une etape?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour hauphil,

Il semble que vous êtes connecté correctement au réseau mobile depuis hier.

Avez-vous toujours un problème ?

David
Bouchra, merci. Mais tout me semble correct. En tout cas, j'ai suivi les instructions, et tout correspond. Le probleme pourrait il venir de chez proximus? Avec mon abonnement precedent, j'avais demande un blocage de la 3g sur mon numero?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour hauphil,

Dans ce cas, il semble que vous devez configurer vos paramètres de réseau cellulaire sur votre IPHONE.

Effectivement,si vous ne parvenez pas à vous connecter à un réseau mobile sur votre iPhone, vérifiez que ce service est activé dans Réglages > Cellulaire*. Sur un iPad, accédez à Réglages > Données cellulaires.

Ensuite redémarrer votre iPhone ou votre iPad.



Je vous envoie le lien sur lequel vous pouvez cliquer afin de trouver les informations nécessaires :

https://support.apple.com/fr-be/HT201415





Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour, et merci
Oui, j'ai suivi cette aide. Et tout correspond.
Bonsoir,

Avez-vous essayé ceci ?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_surf_config/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-4g-ou-3g/parametres-pour-surfer-en-4g-ou-3g.html

Commenter