Question

Problème activation réseau


Bonjour,

 

Le 18 juillet 2020 j’ai fait l’achat d’un nouveau GSM et ai souscrit à un nouvel abonnement Proximus, tout en gardant mon numéro de gsm.

Avant cela, j’étais cliente chez BASE (prépayé). Le jour même de l’achat de mon gsm, j’ai reçu un SMS me confirmant que la demande de changement de réseau auprès de BASE avait été effectuée.

Cela fait maintenant plus de 11 jours que le réseau BASE n’a toujours pas été désactivé, et que donc mon abonnement PROXIMUS et nouveau GSM ne sont pas utilisables.

Lorsque j’appelle le service client Proximus, on me dit de contacter BASE. Lorsque j’appelle le service client BASE, on me dit que le problème vient de Proximus. Qu’en est-il? Quand pourrais-je enfin utiliser correctement mon nouveau GSM?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Pascalou01,

Je vous invite à mentionner dans votre profil la référence de votre commande dans le champs “Ticket” ainsi que votre numéro de client dans le champ approprié, afin que je puisse accéder votre dossier et vérifier vos informations.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Etant donné que base est le “donor operator” et que Proximus est le “receptor operator” c’est à Proximus de résoudre le problème et de vous tenir au courant

 

En principe si Proximus avait informé Base de votre demande le jour X, Base a 1 jour pour accpter ou refuser la demande (de lundii a samedi) et le refus éventuel doit être motivé**)

Ensuite Proximus en principe avait 8 jours (de luni a samedi) pour faire exécuter le “porting” 

 

J’espère que le collaborateurs Proximus sur ce forum publique puisse résoudre votre problème

 

**

en principe il faut que Proximus transmet à Base votre n° GSM, n° SIM, nom et si disponible le n° client de chez Base

si p.ex; le n° SIM n’est pas ok, la demande est refusée

 

Commenter