Question

PROBLEME —> Appel entrant


Badge

Bonjour, 

j’ai commander chez vous un iPhone 11 Pro Max + abonnement.

mais j’ai un problème avec les appels entrants et sms 

Je pensais que c’était tout les appels qui n’arrivais pas à aboutir mais quand proximus m’appelle ça fonctionne sans problème.

jen ai déduit que seulement mes contacts n’arrive pas à me joindre par appels et sms 

moi j’arrive à appeler envoyer de sms surfer sur la 4G sans difficulté 

on m’a fait faire plusieurs manipulations mais tjr rien.

  •  éteindre et rallumer le téléphone 
  •  changer de carte sim 
  •  désactivé la déviation 
  • vérifier si je n’ai pas bloquer les numéros sans faire exprès 
  • attendre 24h ( depuis lundi j’attend que le problème sa regles

 

 


64 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @asmaaelalami0709 est-ce bien le 047*****44 ? Je vais déjà jeter un oeil mais pourriez-vous confirmer le plus vite possible svp ? Merci d'avance

Badge

Bonjour @asmaaelalami0709 est-ce bien le 047*****44 ? Je vais déjà jeter un oeil mais pourriez-vous confirmer le plus vite possible svp ? Merci d'avance

Oui c’est bien ça 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@asmaaelalami0709 pourriez-vous refaire un essai svp ? Est-ce que les numéros qui ne savent pas vous joindre viennent d’un opérateur en particulier ?

Je vois que vous n’êtes pas un nouveau client chez nous, vous confirmez ?

Badge

@asmaaelalami0709 pourriez-vous refaire un essai svp ? Est-ce que les numéros qui ne savent pas vous joindre viennent d’un opérateur en particulier ?

Je vois que vous n’êtes pas un nouveau client chez nous, vous confirmez ?

Oui le problème persiste toujours,avec orange et base je n’ai pas essayer les autres opérateurs.

et oui je suis client chez vous mais avec un autre numéro qui a été résilier 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @asmaaelalami0709,

Je vais faire la demande pour que l’on corrige cela. Nous revenons vers vous très rapidement.

Badge

Bonjour @asmaaelalami0709,

Je vais faire la demande pour que l’on corrige cela. Nous revenons vers vous très rapidement.

Merci à vous 

 

Badge

Bonjour @asmaaelalami0709,

Je vais faire la demande pour que l’on corrige cela. Nous revenons vers vous très rapidement.

Je viens d’essayer, ça fonctionne merci à tout le monde 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le retour ;-)

Bonjour voila j ai fait un abonnement chez proximus mais certain numero de savent pas m appeler surtout les numeros orange j ai tous regarder tous fonctionne j ai eteint et rallumer mon gsm mais ca ne va toujours pas. Savez vous regler le probleme svp j ai vu que plusieur personne avait deja eux le souci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sese22 , 

Effectivement, je vois que vous êtes tout nouveau client mobile et donc je sais pourquoi les clients orange ne savent pas vous joindre … 
Je viens d’envoyer une demande chez orange pour qu’ils fassent la modification de la redirection des appels vers votre nouvel opérateur. 

Dès que j’ai une réponse de leur part, je vous en informerai :wink:

Ok merci a vous

Bonjour avez vous su regler le probleme car voila 1semaine qu on a le souci et avec ca le patron de mon mari ne sait plus le joindre ni sa famille et j ai egalement le meme souci avec mon gsm mon numero est le ******* savez vous faire svp quelque chose car se n est pas possible de rester comme ca sans telephone bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Sese22,

je fais le nécessaire pour vos deux numéros et je reviens vers vous dès que j’ai une réponse d’Orange :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Sese22 pour le numéro finissant par 80, il semble que c'est en ordre, pourriez-vous me le confirmer?

Bjr oui oui tous est en ordre meme pour mon numero merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super! Merci pour le retour

Bonjour, j’ai le même problème. Je ne reçois aucun appel entrant. Je sais faire des appels mais Pas en recevoir. Je suis nouveau client Proximus mobile. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

→ Eventuellement contactez le n° 0800 33800 support technique

S’agirait-il d’un n° porté d’un opérateur autre vers Proximus?

Si oui ne serait-il pas possible qu’un n° X sur le réseau Proximus puisse vous appelez?

Il serait possible qu’il y aurait un problème “routing” suite au “porting éventuel vers Proximus” (et à résoudre par techniciens Proximus)

 

Succès

Bonjour, impossible pour moi de recevoir des appels de mes contacts qui ont orange comme opérateur. Je suis nouveau client. J’étais chez orange avant. Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @damien0112 , pourriez vous ajouter dans votre profil le numéro concerné

 

car j’en retrouve 2 sur votre compte client

 

 

Voilà c’est fait 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voila, envoyé chez Orange ;)

Bonjour,

je rencontre un problème avec les appels et sms de certain de mes contact,impossible pour eux de me joindre moi je sais les appeler mais pas l’inverse.

Pour info je viens de me rendre dans un magasin Proximus,on m’a donner une nouvelle carte SIM mais rien n’a faire le problème es toujours la.

merci.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Anthonydegeeter  Est ce que ces contacts sont chez un opérateur en particulier ? Est ce qu’ils entendent que votre numéro n’est pas attribué ?

Bonjour @AurélienK oui sais ca il tombe directement sur ce numéro composer n’es pas attribuer de même pour les sms il ne s’envoie pas.Par contre pour les opérateurs je dirait orange mais sans certitude.

 

merci à vous 

Commenter