Question

PROBLEME —> Appel entrant


Badge

Bonjour, 

j’ai commander chez vous un iPhone 11 Pro Max + abonnement.

mais j’ai un problème avec les appels entrants et sms 

Je pensais que c’était tout les appels qui n’arrivais pas à aboutir mais quand proximus m’appelle ça fonctionne sans problème.

jen ai déduit que seulement mes contacts n’arrive pas à me joindre par appels et sms 

moi j’arrive à appeler envoyer de sms surfer sur la 4G sans difficulté 

on m’a fait faire plusieurs manipulations mais tjr rien.

  •  éteindre et rallumer le téléphone 
  •  changer de carte sim 
  •  désactivé la déviation 
  • vérifier si je n’ai pas bloquer les numéros sans faire exprès 
  • attendre 24h ( depuis lundi j’attend que le problème sa regles

 

 


64 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Anthonydegeeter pourriez-vous mettre dans votre profil, champ “ticket” 2-3 exemples de numéros avec lequel il y a des difficultés svp ? Je pourrai ensuite faire le nécessaire.

Bonjour @David W voila j’ai ajouter deux exemples de numéro avec les quelles je rencontre des soucis.

 

merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthonydegeeter vous avez plusieurs numéros, pourriez-vous me donner les deux derniers chiffres du numéro impacté svp ?

@David W oui et peut être même d’autre numéro que je ne sais pas encore qu’il on des difficultés à m’appeler.0477 ** ** 57 

 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthonydegeeter je ne vois pas ce numéro dans votre pack, pourriez-vous l’indiquer en entier dans votre profil svp ? 

Pour les exemples, les deux que vous avez fournis sont suffisants et en réglant le problème, plus aucune autre personne n’aura de problème à vous joindre.

@David W je viens d’ajouter le troisième numéro 

 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthonydegeeter c’est de votre numéro à vous dont j’ai besoin, dans votre pack vous en avez trois et j’ai besoin de savoir lequel des trois est impacté, pourriez-vous l’indiquer dans le champ “Numéro de téléphone” svp ?

@David W voila 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthonydegeeter voilà c’est envoyé vers Orange, je vous préviens dès que c’est réglé.

@David W super merci à vous et de votre aide.. 

bonne journée à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthonydegeeter c’est en ordre à présent !

@AurélienK bonjour je rencontre un nouveau problème avec mon numéro les personnes qui ne savait pas me joindre avant tombe maintenant chez une autre personne, je pense que mon numéro es relier avec un autre numéro… merci 

@David W bonjour je rencontre un nouveau problème avec mon numéro les personnes qui ne savait pas me joindre avant tombe maintenant chez une autre personne, je pense que mon numéro es relier avec un autre numéro… merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Anthonydegeeter 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Chaque nouvelle réaction de votre part ou de quelqu’un d’autre pourrait retarder le traitement (les réactions/messages les plus récents se trouvent derrière dans la file d’attente = la place intiale serait perdue)

 

Eventuellement en weekend le 0800 33800 support technique

Je présume qu’il y aurait un problème de “routing” au niveau Orange (ou éventuellement Proximus) de votre n° X 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Anthonydegeeter 

 

J’ai envoyé une demande chez orange afin de voir s’ils n’auraient pas réactiver le numéro chez eux. Je pense que le soucis doit venir de la ;)  Donc quand un abonné orange vous appelle, il arrive chez l’autre personne qui est orange avec le même numéro que vous.

Bonjour,

 

Je suis actuellement nouvel abonné chez proximus avec un abonnement mobile

Cependant, je ne reçois aucun appel ni sms de la part d’autre personnes alors que moi j’arrive a appeller et envoyer des message

 

Serait-il possible de corriger le problème ?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lama_ 

 

Votre numéro mobile était chez l’opérateur Orange avant?

 

Merci

Bonjour, oui c’était chez orange, je viens de téléphoner au service client 0800 33 800, ils m’ont dit que c’était un problème d’autres opérateurs et on m’a dit que c’était les personne d’autres opérateurs qui devaient faire la demande chez leur opérateur pour pouvoir m’appeler 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Nous allons quand même vérifier le routage de votre numéro avec Orange.

Je reviens vers vous quand j’ai une réponse.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

@Lama_ 

 

Il y avait bien un problème dans le routage, c’est en ordre maintenant.

Je vous invite à faire un test 😉

@Lama_

 

Il y avait bien un problème dans le routage, c’est en ordre maintenant.

Je vous invite à faire un test 😉

Bonjour, 

J’ai éffectué un test mais ça ne fonctionne toujours pas

Toujours impossible de téléphoner sur ce numéro depuis un numéro orange ou autre 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lama_ 

Pourriez-vous mettre dans votre profil privé, dans le champ “ticket”, 2-3 exemples de numéros avec lequel il y a toujours des difficultés? Nous pourrons ensuite vérifier cela. Merci

Bonjour j'ai également ce problème, pleins de personnes ne savent plus m'appeler…

J'ai changer la carte sim et le téléphone, mais rien ne fonctionne.

Il ne tombe même pas sur ma messagerie, mais ce numéro n'est pas  attribué !!! 

D'avance merci 

Bonjour @Lama_ 

Pourriez-vous mettre dans votre profil privé, dans le champ “ticket”, 2-3 exemples de numéros avec lequel il y a toujours des difficultés? Nous pourrons ensuite vérifier cela. Merci

Bonjour désolé je n’ai pas reçu de mail pour cette réponse et j’avais complètement zappé avec le boulot que j’avais posté un commentaire ici

 

Donc du coup j’ai bien mis les numéros dans “ticket” et c’est principalement chez Orange pour les numéros qui ne fonctionne pas

Encore aujourd’hui je n’arrive toujours pas a reçevoir d’appels de numéros d’Orange

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lama_,

 

Je viens de relancer un ticket pour vérifier le routage avec Orange.

Commenter