Question

PROBLEME —> Appel entrant


Badge

Bonjour, 

j’ai commander chez vous un iPhone 11 Pro Max + abonnement.

mais j’ai un problème avec les appels entrants et sms 

Je pensais que c’était tout les appels qui n’arrivais pas à aboutir mais quand proximus m’appelle ça fonctionne sans problème.

jen ai déduit que seulement mes contacts n’arrive pas à me joindre par appels et sms 

moi j’arrive à appeler envoyer de sms surfer sur la 4G sans difficulté 

on m’a fait faire plusieurs manipulations mais tjr rien.

  •  éteindre et rallumer le téléphone 
  •  changer de carte sim 
  •  désactivé la déviation 
  • vérifier si je n’ai pas bloquer les numéros sans faire exprès 
  • attendre 24h ( depuis lundi j’attend que le problème sa regles

 

 


40 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Anthonydegeeter pourriez-vous mettre dans votre profil, champ “ticket” 2-3 exemples de numéros avec lequel il y a des difficultés svp ? Je pourrai ensuite faire le nécessaire.

Bonjour @David W voila j’ai ajouter deux exemples de numéro avec les quelles je rencontre des soucis.

 

merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthonydegeeter vous avez plusieurs numéros, pourriez-vous me donner les deux derniers chiffres du numéro impacté svp ?

@David W oui et peut être même d’autre numéro que je ne sais pas encore qu’il on des difficultés à m’appeler.0477 ** ** 57 

 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthonydegeeter je ne vois pas ce numéro dans votre pack, pourriez-vous l’indiquer en entier dans votre profil svp ? 

Pour les exemples, les deux que vous avez fournis sont suffisants et en réglant le problème, plus aucune autre personne n’aura de problème à vous joindre.

@David W je viens d’ajouter le troisième numéro 

 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthonydegeeter c’est de votre numéro à vous dont j’ai besoin, dans votre pack vous en avez trois et j’ai besoin de savoir lequel des trois est impacté, pourriez-vous l’indiquer dans le champ “Numéro de téléphone” svp ?

@David W voila 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthonydegeeter voilà c’est envoyé vers Orange, je vous préviens dès que c’est réglé.

@David W super merci à vous et de votre aide.. 

bonne journée à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthonydegeeter c’est en ordre à présent !

@AurélienK bonjour je rencontre un nouveau problème avec mon numéro les personnes qui ne savait pas me joindre avant tombe maintenant chez une autre personne, je pense que mon numéro es relier avec un autre numéro… merci 

@David W bonjour je rencontre un nouveau problème avec mon numéro les personnes qui ne savait pas me joindre avant tombe maintenant chez une autre personne, je pense que mon numéro es relier avec un autre numéro… merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Anthonydegeeter 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Chaque nouvelle réaction de votre part ou de quelqu’un d’autre pourrait retarder le traitement (les réactions/messages les plus récents se trouvent derrière dans la file d’attente = la place intiale serait perdue)

 

Eventuellement en weekend le 0800 33800 support technique

Je présume qu’il y aurait un problème de “routing” au niveau Orange (ou éventuellement Proximus) de votre n° X 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Anthonydegeeter 

 

J’ai envoyé une demande chez orange afin de voir s’ils n’auraient pas réactiver le numéro chez eux. Je pense que le soucis doit venir de la ;)  Donc quand un abonné orange vous appelle, il arrive chez l’autre personne qui est orange avec le même numéro que vous.

Commenter