Question

PROBLEME —> Appel entrant


Badge

Bonjour, 

j’ai commander chez vous un iPhone 11 Pro Max + abonnement.

mais j’ai un problème avec les appels entrants et sms 

Je pensais que c’était tout les appels qui n’arrivais pas à aboutir mais quand proximus m’appelle ça fonctionne sans problème.

jen ai déduit que seulement mes contacts n’arrive pas à me joindre par appels et sms 

moi j’arrive à appeler envoyer de sms surfer sur la 4G sans difficulté 

on m’a fait faire plusieurs manipulations mais tjr rien.

  •  éteindre et rallumer le téléphone 
  •  changer de carte sim 
  •  désactivé la déviation 
  • vérifier si je n’ai pas bloquer les numéros sans faire exprès 
  • attendre 24h ( depuis lundi j’attend que le problème sa regles

 

 


64 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lardinois.liliane,

 

Savez-vous si les personnes qui tentent de vous joindre sont référencées chez un même opérateur ? Si vous ne savez pas, pourriez-vous indiquer plusieurs exemple de numéro qui tentent de vous joindre en vain dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lama_,

 

Le routage a été effectué. Pouvez-vous vérifier si le problème est maintenant réglé ? 

Bonjour @Lama_,

 

Le routage a été effectué. Pouvez-vous vérifier si le problème est maintenant réglé ? 

Tout fonctionne a merveille, merci pour votre aide 

Bonjour, j’ai le même soucis, certains numéros entrants fonctionnent d’autres non. En appel comme en sms. Pas d’opérateur en particulier… 

 

Quand on me contacte cela fait comme si le numéro était non attribué… 

Cela fait un mois que j’appelle le service techniques et que je vais sur place et personne ne sait quoi faire… J’ai changé la carte SIM 2x, ça n’a rien changé. 
 

C’est un nouveau numéro qui date d’il y a un mois mais qui n’a du coup jamais fonctionné… Pourriez-vous m’aider svp? Car je ne sais plus quoi faire! 
 

merci 

 

 

 

 

j’essaye aussi de devenir gestionnaire de mon numéro depuis un mois mais l’app me met une erreur rouge à chaque tentative, sur le site aussi… je n’arrive donc pas à payer ma facture de ce mois-ci 😞 

@Maxime R pensez-vous pouvoir m’aider ? 😞

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @samourse , 

Bien entendu ! 

  • Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé, le numéro concerné par ce problème ? 

Merci d’avance 😉

Oui bien sure ! @VincentM  :) 

je vous envoie un message privé ! 
merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @samourse , 

Je vous invite plutôt à indiquer ce numéro dans votre profil privé … 

Comment ? 

En cliquant sur votre “avatar” en haut à droite du forum > mon profil 

Merci d’avance

Bonjour @VincentM , voilà c’est fait :) 

merci beaucoup si vous arrivez à régler mes deux soucis ! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @samourse 

 

J’ai envoyé une demande afin de vérifier le routage de votre numéro mobile.

 

Concernant votre compte myproximus, je ne vois qu’un compte temporaire actif sur votre compte client, il est donc nécessaire de finaliser votre inscription.

 

Voici le lien  :

 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Merci

@Benjamin B 

ha génial merci bcp!! 
cela fait plus un mois que mon numero est à 60% inaccessible, je suis à deux doigts de changer d’opérateur :( 

 

pour le compte, lorsque j’essaye de me réinscrire ils disent que mon compte existe déjà… et lorsque j’essaye de devenir gestionnaire avec mon compte j’obtiens tout le temps (depuis deux semaines et autant que pc que téléphone) cette erreur : 

 

 

J’ai d’ailleurs signalé le bug encore et encore mais cela ne change rien :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce qu’on peut éventuellement faire, c’est supprimer tout ce que vous avez en compte myproximus et vous repartez de 0. 

@AurélienK Bonjour :)

 

 

@Benjamin B semble avoir réglé tous mes soucis ! Cela fonctionne ENFIN depuis ce matin 08h! 
merci énormément, après avoir appelé bien 10x et être passé que place 5/6x, vous êtes les seuls à avoir réussi à trouver une solution!

 

merci énormément 

Bonne journée 

Commenter