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PROBLEME —> Appel entrant


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Bonjour, 

j’ai commander chez vous un iPhone 11 Pro Max + abonnement.

mais j’ai un problème avec les appels entrants et sms 

Je pensais que c’était tout les appels qui n’arrivais pas à aboutir mais quand proximus m’appelle ça fonctionne sans problème.

jen ai déduit que seulement mes contacts n’arrive pas à me joindre par appels et sms 

moi j’arrive à appeler envoyer de sms surfer sur la 4G sans difficulté 

on m’a fait faire plusieurs manipulations mais tjr rien.

  •  éteindre et rallumer le téléphone 
  •  changer de carte sim 
  •  désactivé la déviation 
  • vérifier si je n’ai pas bloquer les numéros sans faire exprès 
  • attendre 24h ( depuis lundi j’attend que le problème sa regles

 

 


64 commentaires

@AurélienK Bonjour :)

 

 

@Benjamin B semble avoir réglé tous mes soucis ! Cela fonctionne ENFIN depuis ce matin 08h! 
merci énormément, après avoir appelé bien 10x et être passé que place 5/6x, vous êtes les seuls à avoir réussi à trouver une solution!

 

merci énormément 

Bonne journée 

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Ce qu’on peut éventuellement faire, c’est supprimer tout ce que vous avez en compte myproximus et vous repartez de 0. 

J’ai d’ailleurs signalé le bug encore et encore mais cela ne change rien :(

@Benjamin B 

ha génial merci bcp!! 
cela fait plus un mois que mon numero est à 60% inaccessible, je suis à deux doigts de changer d’opérateur :( 

 

pour le compte, lorsque j’essaye de me réinscrire ils disent que mon compte existe déjà… et lorsque j’essaye de devenir gestionnaire avec mon compte j’obtiens tout le temps (depuis deux semaines et autant que pc que téléphone) cette erreur : 

 

 

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Bonjour @samourse 

 

J’ai envoyé une demande afin de vérifier le routage de votre numéro mobile.

 

Concernant votre compte myproximus, je ne vois qu’un compte temporaire actif sur votre compte client, il est donc nécessaire de finaliser votre inscription.

 

Voici le lien  :

 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Merci

Bonjour @VincentM , voilà c’est fait :) 

merci beaucoup si vous arrivez à régler mes deux soucis ! 

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Salut @samourse , 

Je vous invite plutôt à indiquer ce numéro dans votre profil privé … 

Comment ? 

En cliquant sur votre “avatar” en haut à droite du forum > mon profil 

Merci d’avance

Oui bien sure ! @VincentM  :) 

je vous envoie un message privé ! 
merci beaucoup

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Bonsoir @samourse , 

Bien entendu ! 

  • Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé, le numéro concerné par ce problème ? 

Merci d’avance 😉

@Maxime R pensez-vous pouvoir m’aider ? 😞

Bonjour, j’ai le même soucis, certains numéros entrants fonctionnent d’autres non. En appel comme en sms. Pas d’opérateur en particulier… 

 

Quand on me contacte cela fait comme si le numéro était non attribué… 

Cela fait un mois que j’appelle le service techniques et que je vais sur place et personne ne sait quoi faire… J’ai changé la carte SIM 2x, ça n’a rien changé. 
 

C’est un nouveau numéro qui date d’il y a un mois mais qui n’a du coup jamais fonctionné… Pourriez-vous m’aider svp? Car je ne sais plus quoi faire! 
 

merci 

 

 

 

 

j’essaye aussi de devenir gestionnaire de mon numéro depuis un mois mais l’app me met une erreur rouge à chaque tentative, sur le site aussi… je n’arrive donc pas à payer ma facture de ce mois-ci 😞 

Bonjour @Lama_,

 

Le routage a été effectué. Pouvez-vous vérifier si le problème est maintenant réglé ? 

Tout fonctionne a merveille, merci pour votre aide 

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Bonjour @Lama_,

 

Le routage a été effectué. Pouvez-vous vérifier si le problème est maintenant réglé ? 

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Bonjour @lardinois.liliane,

 

Savez-vous si les personnes qui tentent de vous joindre sont référencées chez un même opérateur ? Si vous ne savez pas, pourriez-vous indiquer plusieurs exemple de numéro qui tentent de vous joindre en vain dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? 

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Bonjour @Lama_,

 

Je viens de relancer un ticket pour vérifier le routage avec Orange.

Bonjour @Lama_ 

Pourriez-vous mettre dans votre profil privé, dans le champ “ticket”, 2-3 exemples de numéros avec lequel il y a toujours des difficultés? Nous pourrons ensuite vérifier cela. Merci

Bonjour désolé je n’ai pas reçu de mail pour cette réponse et j’avais complètement zappé avec le boulot que j’avais posté un commentaire ici

 

Donc du coup j’ai bien mis les numéros dans “ticket” et c’est principalement chez Orange pour les numéros qui ne fonctionne pas

Encore aujourd’hui je n’arrive toujours pas a reçevoir d’appels de numéros d’Orange

Bonjour j'ai également ce problème, pleins de personnes ne savent plus m'appeler…

J'ai changer la carte sim et le téléphone, mais rien ne fonctionne.

Il ne tombe même pas sur ma messagerie, mais ce numéro n'est pas  attribué !!! 

D'avance merci 

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Bonjour @Lama_ 

Pourriez-vous mettre dans votre profil privé, dans le champ “ticket”, 2-3 exemples de numéros avec lequel il y a toujours des difficultés? Nous pourrons ensuite vérifier cela. Merci

@Lama_

 

Il y avait bien un problème dans le routage, c’est en ordre maintenant.

Je vous invite à faire un test 😉

Bonjour, 

J’ai éffectué un test mais ça ne fonctionne toujours pas

Toujours impossible de téléphoner sur ce numéro depuis un numéro orange ou autre 

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@Lama_ 

 

Il y avait bien un problème dans le routage, c’est en ordre maintenant.

Je vous invite à faire un test 😉

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Nous allons quand même vérifier le routage de votre numéro avec Orange.

Je reviens vers vous quand j’ai une réponse.

Bonjour, oui c’était chez orange, je viens de téléphoner au service client 0800 33 800, ils m’ont dit que c’était un problème d’autres opérateurs et on m’a dit que c’était les personne d’autres opérateurs qui devaient faire la demande chez leur opérateur pour pouvoir m’appeler 

 

Merci

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Bonjour @Lama_ 

 

Votre numéro mobile était chez l’opérateur Orange avant?

 

Merci

Bonjour,

 

Je suis actuellement nouvel abonné chez proximus avec un abonnement mobile

Cependant, je ne reçois aucun appel ni sms de la part d’autre personnes alors que moi j’arrive a appeller et envoyer des message

 

Serait-il possible de corriger le problème ?

Merci

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Hello @Anthonydegeeter 

 

J’ai envoyé une demande chez orange afin de voir s’ils n’auraient pas réactiver le numéro chez eux. Je pense que le soucis doit venir de la ;)  Donc quand un abonné orange vous appelle, il arrive chez l’autre personne qui est orange avec le même numéro que vous.

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