Question

Problème appel entrant et sortant avec mon gsm


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, ma fille a un abonnement “Unlimited S Full Control” compris dans mon pack “Flex S Fiber”.

Il y a quelques mois déjà ma fille qui alors avait un iphone 11 a eu des soucis lors des appels entrants et sortant, parfois ça fonctionnait très bien parfois elle n’entendait rien ou on ne l’entendait pas. Je me suis rendue dans une boutique proximus et on lui a changé sa carte sim. Malgré le changement de carte ça a continué, elle a donc pense que ça venait peut être de son téléphone, elle a donc changé de téléphone il y a à peine un mois et elle a maintenant un iphone 13. Malgré le changement de carte sim et de téléphone c’est toujours la même chose. pouvez vous m’aider merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

D’accord @nathachou 😉

N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant et nous donner son retour d’expérience. 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @nathachou , 

Dans un premier temps, je vous propose alors de tester ceci : 

  • Si ce n’est pas encore fait, pourrait-elle activer l’option VoWifi sur son iPhone ?
  1. Réglages
  2. Données cellulaires
  3. Appels wifi
  4. Activer les appels wifi

Si cela a déjà été fait, nous essayerons autre chose pour qu’elle puisse avoir la meilleure expérience mobile possible. 

Merci 😉

Bonjour, merci je vais lui dire et je vous tiens au courant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nathachou , 

Dans un premier temps, je vous propose alors de tester ceci : 

  • Si ce n’est pas encore fait, pourrait-elle activer l’option VoWifi sur son iPhone ?
  1. Réglages
  2. Données cellulaires
  3. Appels wifi
  4. Activer les appels wifi

Si cela a déjà été fait, nous essayerons autre chose pour qu’elle puisse avoir la meilleure expérience mobile possible. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 1

Hello

 

Est ce que le soucis est présent partout ou uniquement au domicile ?

Bonjour, le problème se passe principalement au domicile mais ça lui est déjà arrivé sur son lieu de travail (une piscine intérieure). Elle a discuté du soucis avec son parrain qui a le même soucis toujours en intérieur et jamais en extérieur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Est ce que le soucis est présent partout ou uniquement au domicile ?

Commenter