Question

problème appels entrants orange


Bonjour, j'ai une nouvelle carte prépayée Proximus et les appels entrants des numéros d'Orange n'arrivent pas.


11 commentaires

Merci pour vos aides, c'est réglé. 

A quoi sert ce forum ? Mon problème n'est toujours pas réglé !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs proximus sur ce forum publique avant lundi

S’agirait-il éventuellement d’un n° porté (récemment) d’Orange ( ou d’un opérateur MVNO sur le réseau d’Orange) vers Proximus?

Si ce serait le cas il y aura probablement un problème de routage à résoudre par Proximus en collaboration avec Orange

Vous pouvez éventuellement entretemps déjà indiquer dans votre profile forum login quelques exemples de n° dans p.ex. le champs “ticket” (modifiez &  sauvez) pourqu’ils ne seront visibles que par proximus 

 

Merci. C'est un transfert d'un numéro VOO vers Proximus. J'ai testé un appel entrant de Proximus et d'Orange, seul le premier a fonctionné. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Attensons la réaction d’un collaborateur Proximus à artir de lundi

VOO est un MVNO sur le réseau Base (Telenet)

Il s’agirait donc très probablement d’un problème de routage (suite au portage) à résoudre par Proximus (en collaboration avec les opérateurs concernés)

Un tout grand merci. Patience. 

Bonjour, 

Nous sommes lundi et je (numéro Orange) ne peux toujours pas contacter ma femme (numéro Proximus).

Je vais résilier mon pack vu le manque de sérieux de Proximus détenu par l'état belge... et comme je suis un (haut) fonctionnaire je ne me gênerai pas de raconter tout ce qui s'est produit.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Sani20, 

Il s’agit d’une problème de routage. Je vais contacter Orange pour leur signaler. Si le problème est toujours présent, merci d’indiquer le numéro de téléphone en question dans votre profil privé du forum et nous ferons le nécessaire. 

En ce qui concerne le forum, nous réglons les topics dans l’ordre chronologique de leur arrivée et si vous rajoutez un commentaire, celui-ci se retrouve dans les plus récents. 

Si les demandes sont urgentes, je vous conseille de privilégier le 0800/33.800.

 

Le numéro concerné est indiqué sur mon profil. J'ai bien essayé de résoudre ce problème en dehors de ce forum et c'est hallucinant comme on peut vous traiter comme un idiot. J'ai téléphoné à l'agence Proximus où j'ai acheté la carte prépayée et ils ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire mais m'ont ouvert un appel prioritaire vers le 080033800. La première tentative, je suis tombé sur une personne qui a noté mon problème et qui m'a dit de patienter au téléphone. Après 10 minutes, ils ont raccroché. Deuxième tentative, toujours via l'agence. Je tombe sur une personne qui me dit que ce sont les agences qui s'occupent des problèmes liées aux cartes prépayées. J'ai recontacté l'agence qui m'a dit que le mieux serait de convertir la carte en abonnement…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Proximus quo vadis?

Je crains qu’il vaut mieux d’attendre la réaction et une solution via ce forum que via certaines agences et/ou certains agents du 0800…

Néanmoins si une solution ne serait pas apportée dans un délai raisonnable je crains qu’il faut s’adresser au médiateur télecom

Dans les problèmes de routing Orange semble régulièrement apparaître dans les messages sur le forum

Succès

 

 

Commenter