Question

Problème avec le VoWifi


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car depuis plusieurs jours, je rencontre des problèmes avec le VoWifi. Tout fonctionnait correctement et depuis une semaine j'ai régulièrement des pertes.

 

Ma compagne et moi-même disposons d'un téléphone compatible. Cependant, le téléphone perd la connexion VoWifi et je dois redémarrer mon modem à plusieurs reprises pour récupérer le VoWifi sur nos téléphones.

 

Y-a-t-il des problèmes actuellement avec cette technologie ? Ou ai-je un problème avec mon décodeur ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

 

Bonne soirée à tous,


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michaël_034 une nouvelle bbox vous parviendra via bpost ce vendredi 18/11, une confirmation avec la procédure pour le renvoi de l’ancienne bbox a été envoyée par mail.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Michaël_034 , 

A première vue, je pense qu’il s’agit plus d’un problème lié à votre modem et à la stabilité du wifi en général. 
Je recommande donc le remplacement de votre modem. 

  • Pourriez-vous me dire si vous êtes d’accord avec ce remplacement et si oui, si vous souhaitez recevoir ce modem directement chez vous via Bpost ou dans un point relais ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

@VincentM @David W J'ai bien reçu la BBox et cela a effectivement réglé mon problème de VoWifi.

 

Merci pour la réactivité et la résolution de mon problème.

 

Bonne fin de journée à tous 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jo18, le VoWiFi demande une excellente qualité de réception du wifi or je constate que ce n’est pas le cas pour certains appareils.

Pourriez-vous me dire si vous rencontrez ce problème partout et à tout moment, même à proximité de la bbox ? Changer la bbox ne servirait à rien si c’est un problème de réception...

Niveau d'utilisateur 1

@David W Merci pour les suites apportées. Bonne soirée 😉

bonjour,

je pense que j’ai le même problème  que l’auteur du poste 

Problème réseau a mon domicile la solution étant vowifi

perte de réseau en vowifi    beaucoup de problème pour émettre ou recevoir des appel  une réussite sur 10 

je débranché 5 fois la bbox avec attente de 5 minutes mais rien ni fait  barre réseau 2barre en permanence 

quelle solution suggérer vous ?

pour plus d’info j’ai envoyé un poste  hier pour bien expliquer la situation et vous permette d analyser celle ci 

Je vous remercie d’avance 

Bien a vous 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @VincentM ,

 

Merci pour votre retour. Vous pouvez me le transmettre par Bpost.

 

Merci pour les suites apportées.

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Uper @Michaël_034 !

Commenter