Bonjour,
Nous habitons à Rocourt et nous avions reçu un sms de Proximus le 24/09/2022 nous indiquant qu’il allait y avoir des travaux qui risquaient “d‘occasionner de légères perturbations.”
Depuis lors, il nous est impossible d’avoir une communication téléphonique avec qui que ce soit à partir de notre quartier (et nous ne sommes évidemment pas les seuls impactés).
La communication est au mieux entrecoupée de divers sons, les voix sont métalliques et on ne comprend absolument rien; au pire elle est carrément inexistante, et ce depuis 3 semaines.
Lorsque nous téléphonons à Proximus, bizarrement, tout va bien… L’agent que nous avons eu a vérifié notre ligne et nous a expliqué que le problème était connu et qu’il s’excusait pour le désagrément… Super… Veuillez nous excuser, mais ça nous fait une “belle jambe”… : aucune information sur le type de problème, ni surtout sur le délai de rétablissement des communications !!
Qu’il y ait de “légères perturbations” en cas de travaux, c’est normal mais ici, on parle d’impossibilité de téléphoner. Quid en cas d’urgence ?? Comment fait-on pour appeler un médecin ou autre ? Au minimum, tenez-nous au courant que l’on sache à quoi s’attendre… Les congés arrivent et des grands enfants vont devoir rester seuls à la maison sans aucun moyen de communication… Ce n’est pas franchement rassurant...
J’espère donc que vous saurez nous répondre davantage que l’agent par téléphone…
En vous remerciant d’avance pour votre compréhension,
Cartigny A.