Question

problème connexion gsm


Badge
bonjour, il y a quelque semaine, voir 1 mois, il y a eu des travaux sur la zone ou j'habite, depuis, je trouve que la connexion de mon gsm n'est plus aussi bonne qu'avant, le réseau n'est plus aussi bon, est ce que il serait possible de regardez a cela ? merci a vous

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut ordiseb,

Bien entendu je vais regarder ça. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé bien entendu via ce lien ?

Merci.

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour ordiseb,

Qu'entendez-vous par "plus aussi bon" ? Des lenteurs ? La couverture ? Autres ? Merci 🙂
Badge
la couverture, la force du signal, n'est plus aussi bonne, avant j'avais presque 5 barre la, j'en ai deux voir de temps en temps 3
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ordiseb,

Le fait d'avoir 3 barres alors qu'il y en avait 5 auparavent n'est pas impactant proprement dit. La qualité de vos appels doit être la même.
Rencontrez vous des problèmes de qualité, de déconnexion ou de lenteur de sur en 4G ?
Badge
moi je trouve oui, car encore hier, j'ai reçu un appel et en me déplaçant dans la maison, la personne a eu des coupure et ne m'entendait plus, je n'ai jamais eu cela avant,
et je suis certains qu'avant je n'ai jamais eu de probleme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut ordiseb,

Avez-vous ce problème de coupures avec tous les appels ? Quelle est la marque de votre GSM svp ?
Grâce à ces infos je pourrais analyser un peu plus en profondeur la situation.

Vincent M
Badge
mon gsm date de 6 mois, c'est un huawei mate 20 lite, et oui c'est avec tous les appel reçu ou donné

Commenter