Répondu

Problème d'abonnement


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Début septembre j'ai activé un abonnement a mon papa avec le webdeal 1 euro/ 6 mois (grâce au pack Tuttimus)

Dès qu'il s'est activé celui n'était pas dans mon pack (ça c'est réglé)

Malheureusement je viens de recevoir ma facture et celui n'est pas passé à 1 euro

C'est le numéro 04727****6

Pouvez vous regarder cela?

Capture :


icon

Meilleure réponse par Patrice W. 10 septembre 2019, 15:44

Bonjour @MFiévet96 ,
Tout d'abord, je me suis permis de retirer votre capture d'écran avec le numéro de votre papa (question de sécurité etc ;))
Je viens d'appliquer la promotion demandée. J'ai également rectifié la facture. Petit hic, celle-ci a déjà été envoyée pour payement via la domiciliation. la régularisation sera donc déduite de votre prochaine facture.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour @MFiévet96 ,
Tout d'abord, je me suis permis de retirer votre capture d'écran avec le numéro de votre papa (question de sécurité etc ;))
Je viens d'appliquer la promotion demandée. J'ai également rectifié la facture. Petit hic, celle-ci a déjà été envoyée pour payement via la domiciliation. la régularisation sera donc déduite de votre prochaine facture.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci beaucoup @Patrice W.

J'espère que cela sera bon cette fois...

Bonne journée

Commenter