Question

Problème d'abonnement


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, voici mon problème j’ai pris un pack combo et automatiquement pour abonnement de gsm à été mis dans ce pack mais j’ai depuis arrêter ce pack et j’avais demander de garder mon abonnement gsm initiale. Je viens de recevoir ma facture et je constate que mon abonnement gsm est toujours renseigner comme epic video c’est assez dire 37,99 euro mois or que mon abonnement était le mobilus M à 26,99 euro mois. Pouvez-regarder à cela merci.

 

2 commentaires

Bonjour @renardmichael , je vois que le changement vers un Mobilus M a été enregistré et est effectif depuis le 20/01. De mon côté, je viens d’effectuer un correctif sur votre facture de 8.80€ (différence de prix entre le l’Epic vidéo et le Mobilus M pour la période du 06/01 au 31/01). Ce montant sera automatiquement déduit de votre facture de janvier via la domiciliation. 


Excellente journée

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Oui tout est rentré dans l’ordre et je vous remercie pour votre intervention, bonne journée.

Commenter