Question

probleme de commande et erreurs a tout va avec le support au telephone


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Madame, Monsieur,

 

J'ai appelé Proximus le lundi 13/03/2023, afin de demander l'upgrade de mon abonnement limité à 50GB en illimité. En effet je bénéficie de la 5G ultra rapide comme vous dite; mais en 15 minutes, les 50GB sont consommés ... Le terme illimité est donc un petit peut exagérer !

 

Deuxièmement, il m'a été indiqué que ce serait modifié dans la semaine. Ensuite on me dit qu'il n'est pas possible d'avoir l'abonnement premium avec une offre conjointe...

 

J'ai reçu tout à coup un email de Proximus, pour m'indiquer que je dois renvoyer ma box TV !!! Pq ????? Je n'ai pas demandé de résiliation TV.

 

Aussi mon abonnement GSM « illimité » limité à 50GB a été réduit à l’abonnement XS sans que je ne le demande !!!

.

J'AI DEMANDE la RESILLATION du téléphone FIXE uniquement !!!

 

1) Pas de demande de rabais de mon abonnement GMS, mais c'est quand même le cas

2) Service TV résilié alors que pas demandé

3) Mensonge en me disant que j'aurais l'abonnement PREMIUM mais ce n'est finalement pas possible !!!???

4) C'est le GRAND DÉSORDRE parce que maintenant mon compte Proximus a été réinitialisé, donc perte de mes accès à l'application My Proximus etc etc ...

 

Pourriez-vous SVP faire monter l'incident auprès de la direction ?

 

Pourriez-vous aussi m'expliquer pourquoi un client avec offre conjointe peut bénéficier d'une réduction de son abonnement, mais pas aller vers une offre supérieur ???!!! je peux payer moins, mais pas plus ... où est l'erreur ???

 

C'est du VOL d'offrir de la 5G super rapide avec une limite à 50GB !!!!

 

Comme déjà mentionné, je synchronise mes playlist Apple Music avec la 5G du Luxembourg qui débite 1GB seconde ... et les 50GB sont partis en fumée en 15 minutes voir moins !!!

 

Merci de me fournir un abonnement en adéquation avec mes besoins, car à la base je voulais payer plus pour UN SERVICE qui me CONVIENT !!!!

 

Merci d'avance


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Hax0rbooz  en effet, je constate que votre changement de Pack n’était pas le bon . 

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément .C’est désormais en ordre pour votre Pack, sauf pour l’abonnement mobile (mobile M au lieu de Maxi 50GB)

Je viens de vous remettre ce plan tarifaire qui est le plus élévé en combinaison d’un smarthpone en contrat .

Ceci est mentionné dans les conditions lors de l’achat sur note site :

“un abonnement mobile à partir de € 15 combiné à une option DataPhone 500 MB à € 5/mois, DataPhone 1 GB à € 10/mois, DataPhone 1,5 GB à € 15/mois ou DataPhone 2 GB à € 20/mois;

ou 3) un abonnement mobile à partir de € 19,99 combiné à une option DataPhone 2,5 GB à € 25 ou une option DataPhone 3,5 GB à € 35. Option DataPhone non compatible avec (Mobilus) Unlimited Premium. “

 

Pour info l’Unlimited Premium vous permet une utilisation data de 300GB en Belgique mais uniquement 62GB  dans le reste de l’union européenne (puis payant à € 0,0021/MB). 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.

Commenter