Question

Probleme de connexion gsm récurrent dans tout le village


Bonjour Proximus, tout un village en a ras le bol SAMREE 6982. Nous ne savons plus communiquer avec nos Gsm et moi n ayant pas de ligne  fixe ...impossible de vous joindre!!! Ce problème perdure depuis des mois et vous le réglé à moitié vu que c est récurrent. Une bonne fois pour toute réparer le problème correctement!!! J habite au n 64 à Samrée et je pense que d autres personnes du village vont également se plaindre sur ce réseau!!!ou changer de fournisseur...🤔
Il serait temps de faire qq chose de correct. Tout un village bloqué!!! Je suis gravement malade et n ai qu un gsm pour joindre mon médecin. Ce n est pas un luxe pour moi d avoir une connexion correcte !!!


10 commentaires

Plainte de voisin sur fb proximus

 

Encore une 

 

Encore un voisin sur fb proximus, pourrions-nous avoir une réponse svp? On promet de nous resonner et rien est fait. Ce n est pas très sérieux. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kelly Francis Ambre,

Le problème se présente pour les appels entrants et sortants?

Est-ce que vous récupérer parfois le réseau ou le problème est présent toute la journée?

probleme avec sertin gsm sur l’entité pequoise ,dans les agence comme au service téléphonique,  pour commencer il vous fon changer de carte sim, et ensuite il vous font changer de gsm pour un smartphone en expliquant que le 2G va disparaître, et quand les personnes ont une nouvelle carte ,3t un nouveaux smartphone, le problème persiste parce-que ,!le problème vient dE PROXIMUS ! !! CECI N’est pas mon avis personnel, mais une constatation, sur au moin quinze personnes de l’antitée pequoise.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Matisse Georges , 

Je suppose que vous rencontrez vous aussi ce problème? Ce sont les appels qui posent problème? à l’intérieur et à l’extérieur de chez vous? 

Pourriez-vous m’en dire plus afin que je puisse demander d’analyser la situation? 

Bonjour ça fait +/_ 4 semaine  que certains clients proximus savent appeler par moment et  par place. 

Souvent, du gsm on peut joindre une ligne fixe, mais pas chaque fois. 

Quand au appel de gsm à gsm c'est beaucoup plus compliqué, que se soit les appels ou les SMS. 

Dans la même maison (3) smartphone (2) qui peuvent faire ce qu'il veulent le troisième rien, avec une nouvelle carte sim et nouveau smartphone 4G .

 Et çe n’est pas un qua isolé, j'en connais plus d’un

Matisse Georges 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @Matisse Georges

Je propose que l’on s’intéresse à votre cas en particulier et notamment au numéro qui ne fonctionne pas. 

Donc deux numéros Proximus fonctionnent parfaitement et l’autre ne fonctionne pas du tout? 

Pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil privé, le numéro en question ainsi que le numéro de carte sim (2100...) qui se trouve sur la carte? 

Appelé moi pour voir s’il y a une solution +32****** Matisse Georges 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Matisse Georges 

 

Merci pour votre retour

Notre service technique est au courant du problème sur l’antenne de Pecq, un ticket pour intervention a été ouvert début décembre et celui-ci est maintenant clôturé depuis le 19/12.

Pouvez-vous nous dire si le problème persiste encore?

Merci 

Commenter