Question

Problème de mails entrants


J’ai un IPhone de la dernière génération. Depuis hier après-midi, j’ai un problème avec ma boîte mail.

Je reçois des mails vides avec le message suivant: aucun expéditeur, aucun objet.

Il est impossible de télécharger les mails entrants. Le message suivant s’affiche dans la partie supérieure de l’écran de mon GSM No - From chargement.

J’ai pris contact avec le service des dérangements de Proximus mais je suis sceptique quant à la réponse que je vais recevoir de leur part.

Avez-vous déjà été confronté avec ce problème?


11 commentaires

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Bonjour, cela fait en effet quelques jours que je n’ai plus reçu de tels mails. Merci et bonne journée.

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Bonjour @Photomarcus

Les problèmes ont normalement été résolus depuis. Pourriez-vous retester et revenir vers nous si le problème est toujours présent? 

 

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Bonjour Agasthène  Je ne sais pas je ne vais jamais sur webmail. Et comme ces mails sans objet et sans expéditeur disparaissent aussi vite qu’il apparaissent, je n’ai plus aucune trace de ceux-ci.

@Photomarcus que dis le webmail? avez-vous ce même soucis?

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Bonsoir, oui sur iPhone et iPad. J’ai déjà desinstallé Mail redemarré l’iPhone réinstallé Mail ré configuré les boites mail (gmail et Skynet). Problème similaire avec Skynet.

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Hello @Photomarcus  Vous n’avez ce souci que sur l’iphone, pas sur le pc alors ? Avez vous reconfiguré la boite mail sur l’iphone ?

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J’ai le même problème de mails sans objet et sans expéditeur sur mon iPhone depuis à peu près une semaine. Visiblement pas sur mon pc avec Outlook. 

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Super @MMTB merci pour le retour !

Tous les problèmes résolus pour moi maintenant (problème email résolu par Proximus , HTTP error 500 résolu en nettoyant les cookies) .Bonne journée à tous

Bonjour , je n’ai plus non plus accès à mes emails entrants sur mon email ...@skynet.be depuis dimanche passé , je reçois des mails sans objet et impossible à lire. De plus , via mon ordinateur , je n’ai plus accès aux pages Proximus.be , je reçois un code d’erreur HTTP ERROR 500 alors que j’ai accès a ces pages via mon smartphone (même adresse IP pourtant) . Pourriez vous résoudre ou me dire comment résoudre ce problème ?

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Bonjour @LDP01 

J’ai envoyé une demande pour réparer votre compte mail, je vous tiens informé et j’ai mis le numéro de ticket IT dans votre profil

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