Répondu

probleme de recharge des credits.


bonjours ,
j'ai malheureusement abimé un ticket code de recharge avec de l'eau. 2 chiffres sur les 13 etaient partiellement effacés. Ayant estimé qu'ils ne pouvaient etre que des 2,3,6,8 ou 9 j'ai tenté plusieurs variables de code en esperant entrer le bon . mathematiquement il y avait 25 possibilités c'etait jouable mais apres 10 essais j'ai recu un sms me disant '' rechargement bloqué veuillez contacter le 6060 ''.
ce que j'ai fais mais mon interlocuteur m'a expliqué qu'il ne pouvait pas le faire lui meme et que je devais passer par un proximus center . la bas on m'a bien sur expliqué qu'il n'avait pas la capacité de m'aider et que c'etait au 60 60 de resoudre le soucis ... pour une question d'acces au serveur ou je ne sais quoi...
bref mon soucis est il solutionnable et comment ?
icon

Meilleure réponse par BouchraR 4 September 2018, 10:42

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour banzai,

Vous pouvez nous envoyer un fax au 02 205 30 82 en mentionnant les données suivantes :

  • copie de la carte de recharge
  • copie de la carte d’identité
  • mention du numéro de série de la carte de recharge
  • mention du numéro d'appel les
  • chiffres lisibles du code de recharge.

Les fax sont traités quotidiennement, excepté le week-end.

Vous recevrez un nouveau code par SMS endéans les 24 heures.



Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
merci pour votre reponse , j'ai resolus le soucis en demandant une nouvelle carte sim en magasin. je garde ainsi le meme numero et c'est gratuit.
desolé pour la reponse tardive. j'espere que ce topic pourra aider qulqu'un a l'avenir.
sujet a clore.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour banzai,

Je suis ravie que votre problème soit résolu pour votre carte sim. Et avez-vous pu avoir une réponse pour votre carte de recharge?

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus

Bonjour j'ai voulu recharger mon crédit de téléphone avec mon gsm pour un total de 10€ les codes a 13 chiffre on été accepté mais sur l'application je constate que je n'ai toujours pas la mise a jour et donc toujours pas de crédit, apres 3 jours une mise a jour vien finalement d'être faite tout le crédit qui me restait du mois précédent a disparu alors qu'il était valable jusqu'à 3 février 2021, je vien donc de me faire volé 10€ par votre société, serai t'il possible de récupérer ma recharge de 10€ le plus rapidement possible les codes ne sont plus valable et je ne peu me permettre un 2eme achat

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Charik joaquim,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Bonjour @Charik joaquim,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Merci de votre réponse, mon numéro a été ajouté à mon profil comme demandé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Charik,

 

Je vais vérifier tout ça,  pouvez-vous svp me donner le numéro du code barre, pas le numéro de recharge vraiment les numéros du code barre qui se trouve sur le ticket de recharge. 

Commenter