Répondu

Probleme "Entrée invalide" a la commande d'un smartphone + abonnement


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, depuis hier j’essaye de commander un galaxy a20e avec abonnement mais quand j’arrive ou je doit mettre mon numero de carte d’identité ca me met entrée invalide, alors que tout est bon j’ai essayé avec les - et sans rien ne fonctionne, vous avez une idee? merci

icon

Meilleure réponse par Patrice W. 18 December 2019, 11:44

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour nic97du6200,

Vous passez commande par votre smartphone ou par le site internet ?

Je vous invite à envoyer un printscreen de la page qui pose problème.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour nic97du6200,

Vous passez commande par votre smartphone ou par le site internet ?

Je vous invite à envoyer un printscreen de la page qui pose problème.

Merci d’avance.

J’ai testé sur PC et sur smartphone, ca me met ça : 

 

http://prntscr.com/qah5v5

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @nic97du6200,

 

Avez-vous cliqué sur le point d’interrogation mauve ou vérifier l’explication par rapport à l’astérisque * afin de voir comment il était nécessaire d’enregistrer la référence de votre carte d’identité?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @nic97du6200,

 

Avez-vous cliqué sur le point d’interrogation mauve ou vérifier l’explication par rapport à l’astérisque * afin de voir comment il était nécessaire d’enregistrer la référence de votre carte d’identité?

oui, ca me met juste “Entrée Invalide” quand je le met

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @nic97du6200 ,
Je viens de vous envoyer des informations complémentaires en privé.
Je reste à votre disposition ;)

Bonjour, j ai exactement le meme soucis. Ca fait 4 jours que j essaie de commander en ligne et impossible, entrée invalide. J ai passé 2h sur le chat, au final on a fait la commande pour moi.. En m envoyant le mail de confirmation.. Et dans ce mail je dois passer par la meme page avec de même probleme !! A croire qu on se moque de nous ! Ensuite on m a dit que le soucis serait remonte au service en charge, ca fait 4 jours et toujours aucun changement au probleme. J attends encore quelques jours et tant pis je ferai un abonnement chez vos concurents en ne manquant pas de partager mon expérience avec les gens pour leur eviter de perdre leur temps. C est de l amateurisme a force. Merci de prévenir quand ce probleme sera réglé. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Macks , je viens de vous renvoyer un mail pour le suivi, regarder si le lien fonctionne dans celui-ci.

Sinon, envoyer directement la copie de votre carte d’identité (recto/verso)par mail  à idcard@proximus.com

 

Commenter