Question

Problème numéro de téléphone


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
Ce mail est pour un collaborateur qui lui seul pourrait m'aider
De puis plus de 30 ans je suis abonné chez vous et j'ai obtenu un numéro de téléphone et jus qu’il y a 5 ans je recevais ma facture avec ce numéro de téléphone . Et le progrès aidant de proximus , j'ai pu bénéficier des derniers progrès au niveau technique .
Il y a 5 ans , j'ai demandé un deuxième numéro pour un appartement à la mer . Sans raison , on a changé mon deuxième numéro en numéro principal . Sauf qu'a la mer , la technique n'étant pas aussi évolutive , je ne bénéficie pas du même progrès . Et voila ou je veux en venir : quand je demande à vos services un renseignement technique , on me dit que ce n'est pas possible et quand je demande sur quel numéro ils se réfèrent bien sur ils ont pris le deuxième numéro et je dois leur redonner le bon numéro de téléphone et alors miracle tout est possible . Mais j'en ai marre de cette situation et je voudrais que l'on mette le bon numéro en tête de liste . Via un lien privé , je vous donnerai les bons numéros . Merci d'avance au collaborateur . J'ai déjà tenté ma chance au service commercial mais après m'avoir dit que c'est réglé et bien rien ne change .

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour les collaborateurs ,
Un d'entre vous a t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Harmonie, n'hésitez pas à revenir vers nous via ce lien privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Nadia

Commenter