Question

Problème réception appels et message a mon domicile


  • Apprenti
  • 4 commentaires

bonjour 

Ce lundi 14/11 je ne parviens plus a émettre des appels  ni recevoir des appels idem pour sms  a mon domicile hors celui ci ca va 

de ce fait je vais en boutique on change ma carte sim  

ce mardi 15 11 je ne parviens toujours pas a recevoir ou émettre  toujours de mon domicile  hors celui ci ca va 

je décide d acheter un nouveau gsm toujours  même problème  je retourne a la boutique proximus ou l ‘on me dis que chez moi le réseau ne passe pas trop de béton ca fait 6 ans que j’habite  sans ce problème a la boutique on paramètre  pour a mon domicile je vais sur wifi pour appel ou sms 

mon aide familiale qui aussi chez proximus tel au service client  neerlandophone  on on lui  l invite a aller chercher un autre carte sim toujours même problème 

je prend contact en tchat avec proximus la on me dis c’est l antenne relais  qi pose problème juste sur mon Gsm 

je suis handicapé 66 pou cent je n’ai pas la possibilité de sortir pour téléphoner ou attendre dehors ou on me téléphone  je dois pouvoir  être contacter ou contacter mon aide familiale etc 

Je pense que j’ai fais tout les efforts  possible  pour essayer de trouver uns solution de mon coter 

Que me proposer vous de votre coter 

Je vous remercie de votre réponse 

Bien a vous 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jo18 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 

Je viens d’apporter quelques modifications et corrections au niveau de votre carte SIM. ​​​​​​​

  • Pourriez-vous svp redémarrer votre smartphone et refaire un test ? 

Merci d’avance 😉

Commenter