Bonjour,
Nous habitons Ohain ( Lasne) et nous avions reçu un sms de Proximus le 19/10/2022 nous indiquant qu’il allait y avoir des travaux qui risquaient “d‘occasionner de légères perturbations.”
cela fait maintenant quasiment près d’un mois que nous rencontrons des problèmes d’appels ou réception d’appels, idem pour les SMS,
nous avons un abonnement professionnels, ce qui impacte fortement nos activités professionnels, n’étant plus joignable par nos clients et fournisseurs.
j’ai appelé ce jour un collaborateur Proximus, qui m’a juste fait savoir qu’il y avait en effet des travaux, mais qui ne savait rien me dire de plus. tout au plus il nous a expliqué que le problème était connu et qu’il s’excusait pour le désagrément… Super… Veuillez nous excuser, mais ça nous fait une “belle jambe”… : aucune information sur le type de problème, ni surtout sur le délai de rétablissement des communications !!
ici on ne parle plus de “légères perturbations” mais bien de l’impossibilité de passer ou recevoir des appels depuis plusieurs jours , semaines. ce problème est devenu quasi permanent depuis plus d’une semaine
A part un sms reçu le 19/10, nous n’avons reçu aucune information ni par email, ni par sms depuis lors.
J’espère donc que vous saurez nous répondre davantage que l’agent par téléphone…
PS. peut être éviter de me répondre par SMS, vu que je ne les reçois pas pour le moment, ou avec un décalage entre plusieurs heures ou plusieurs jours !!!!!
Bien à vous
Axel de S.