problème reception SMS "securecode" suite virement international ou achat internet.


Bonjour,


Depuis deux jours je rencontre un soucis à chaque fois que je veux valider un achat sur internet ou faire un virement sur un compte étranger ma banque m'envoie un 'securecode' sur mon GSM pour valider mon achat.


Hors je ne reçois plus ce code depuis deux jours. D'après ma banque ils n'ont fait aucun changement. Je tiens à dire que ce service fonctionnait très bien auparavant.


Je n'ai ni changé de forfait , ni de téléphone. Si pour les achats ça ne me dérange pas trop pour les virements à l'étranger ils me sont indispensable car j'en fais mensuellement et sans ce service je vais rapidement avoir des soucis de paiement.


Bien à vous.


Mr OBLE

4 commentaires

Bonjour,
Pourriez-vous nous transmettre en message privé votre numéro d'appel concerné? Ainsi, nous pourrons accéder à votre compte
Bien à vous,
Jessica
Bonjour, Idem pour moi. J'ai appelé il y a plus d'un mois, réponse Proximus, c'est un problème auprès de la banque, alors s'il s'agissait d'une banque ok, mais 3 ... je doute ! Je reçois des offres commerciales envoyés par les numéros courts 8850 et 8810, numéros que les banques utilisent également, mes banques me certifient que les sms sont bien partis, du côté Proximus on me dit qu'ils n'arrivent pas ... Dernière investigation la banque me donne le renseignement comme quoi elle a "opérateur inconnu" ou un truc comme ça .... Cela commence à être très pesant !
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Strotjette,

Afin de pourvoir vérifier cela pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que son compte client en privé en suivant ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Vous trouverez plus d'informations sur ce type de problèmes ici :

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/sms-stop-debloquer-un-probleme-secondaire-46613/index1.html#post619871

Commenter