Problème réseau catastrophique


Bonjour,

Je suis proximus business et le service de téléphonie devient de plus en plus catastrophique... 

Il n'y a pas un jour où j ai un client qui n arrive pas à me joindre par appel ou dont je ne reçois pas les sms. Le réseau a toujours été médiocre mais là c'est de pire en pire. On paye de plus en plus cher et on nous promet des avancés technologiques mais la base recevoir des appels et sms n'est pas rempli. Ca devient inacceptable. A cause de ça je perd de clients qui partent car je ne répond plus mais pas parce que je ne veux pas mais parce que je ne reçois rien...


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @MFBAPS 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre mobile.

Après analyse, je constate que l’antenne qui couvre votre zone en 4G est effectivement éloignée ce qui peut réduire la qualité de notre service.

Une solution que nous pouvons vous apporter est d’utiliser la technologie Vowifi de votre modem proximus afin d’augmenter la qualité de votre couverture mobile dans votre habitation.

Voici la procédure, attention que cette solution nécessite un appareil compatible.

 

Appeler via le wi-fi | Proximus

 

Merci

Et ca fait plus d une demi  heure que je cherche comment écrire pour me plaindre mais peut importe, je reviens sur il faut appeler un bizz expert (mais c est inutil si c est pour avoir un opérateur dont ma plainte va passer d ‘une oreille à l’autre sans vraiment m’écouter ou me trouver une solution...)

Commenter