Question

Problème S22


Bonjour à toute la communauté, 

 

Je viens vers vous aujourd’hui suite à des problèmes avec mon Samsung S22. 

 

Mon téléphone a 5 mois et je n’ai que des problèmes avec.

  • Le système de wi-fi cesse de fonctionner par moment comme celui des données mobiles.
  • Des fermetures aléatoires des applications alors que je l’utilise. 
  • Des connexions bluetooth qui se connecte mal à la voiture(se connecte juste pour le son et non les appels et impossible de changer)
  • Je prends l’exemple du seul jeu que j’ai sur le téléphone (PlantsvsZombies2) qui fonctionne quand il a envie. 
  • La reconnaissance faciale qui à du mal ainsi que l’empreinte. 
  • Le téléphone qui redémarre d’un coup.

 

Voilà une belle série de problème qui sont insupportable 

C’est la première fois que j’ai autant de problème avec un téléphone neuf!

 

J’ai été une première fois dans une boutique Proximus et l’on m’a conseillé de la réinitialiser dans un premier temps, ce que j’ai fait. 

Mais une semaine plus tard, c’est rebelote la même chose.

 

En plus de ça, j’ai essayé de contacter le service client par téléphone 2 fois, au bout de 4 mins, le téléphone raccroche tout seul. 

Donc je me rends dans la boutique de ma ville et on m’indique qu’il faut l’envoyer en réparation. 

On me propose à ce moment là un Samsung A21….

Donc j’achète un téléphone haut de gamme et on me propose comme remplacement temporaire un téléphone bas de gamme… C’est une blague? 

 

Je suis tellement dégouté du téléphone que j’ai envie de changer directement pour choisir une autre marque haut de gamme mais on me dit qu’il est impossible car je suis en contrat et qu’il n’y a aucun moyen de s’arranger ni pour le téléphone de remplacement, ni pour le contrat…

 

Y a t’il un responsable qui pourrait m’aider pour trouver une solution à cette situation désagréable? 

 

Merci d’avance à tous

 

 

 


2 commentaires

Personne pour m'aider?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @JeffRey_X420 

La seule possibilité pour faire vérifier et réparer votre smartphone est effectivement de vous rendre dans un shop Proximus.

L’appareil que vous recevez en prêt le temps que le votre soit réparé, dépend du stock du shop en question

Je comprends que cette situation ne soit pas agréable pour vous mais c’est la seule que nous pouvons vous proposer 😕

Je vous souhaite une belle journée.

Commenter