Question

Probleme solde Pay & Go en dessous de 1 euro


Bonjour

Ayant une carte Pay & Go classique , il se trouve que j’ai déjà u 2 fois un problèmes , une fois en dessous des 1 euros , je reçois le message “ plus de sous “ autant pour les appels que les sms ( et autant sur les fixes que les gsm ) alors que j’avais encore des sous ( 0.91 euros hier )

la première fois , j’ai penser à un bug temporaire mais hier , donc vendredi 3 février 2023 , étant passé de 1,17 euros à 0.91 euros suite à l’envoi d’un sms , re-même problème 

et à la consultation du solde par le code code #121# , il restait assez de sous pour les sms ( à moins que les sms soit passé à 1 euros 😁 )

 

Bref ya une solution ?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Valinouweb,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro du Gsm concerné dans la rubrique “ticket” de votre profil svp? Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour @Valinouweb,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro du Gsm concerné dans la rubrique “ticket” de votre profil svp? Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour

Le numéro à été ajouter dans la rubrique “ ticket “ 

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjur @Valinouweb , 

 

J’ai ouvert un dossier pour le service Pay and Go concernant votre demande. Vous trouverez sa la référence dans l’onglet ticket de votre profil. 

Dès que le dossier sera pris en charge, vous serez recontacté par le gestionnaire.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter