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Problème Vowifi


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Bonjour,

 

J’ai demandé un nouvel abonnement Mobilus S mais le vowifi ne fonctionne pas malgré que l’option “appels wifi” est bien activée sur mon iPhone (je l’ai redémarré pour être certain).

Le service technique me certifie que cette option est activée par défaut sur tous les abonnements chez Proximus et que le soucis se situe chez moi.

Mon épouse possède un iPhone 12 mini avec un abonnement Mobilus S et le vowifi fonctionne parfaitement.

J’ai donc testé avec la carte Sim de mon épouse (même abonnement) dans mon iPhone 13 Pro et le vowifi fonctionne.

J’ai testé avec ma carte Sim dans l’iPhone 12 mini de mon épouse et le vowifi ne fonctionne pas.

Je suis donc persuadé que le soucis vient bien de chez Proximus quoique n’en dise le help desk.

Merci de vérifier (0475xxxx23).

 

 

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Meilleure réponse par zon 10 June 2022, 06:48

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23 commentaires

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Hello @zon 

C’est bien activé maintenant :-)

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Nickel,

Cela fonctionne maintenant.

Merci.

 

Bonjour, j'ai le même soucis sur le GSM de ma femme : le vowifi est bien activé sur son téléphone et cela fonctionnait avec son ancien opérateur (Scarlet) mais depuis son switch vers Proximus, cela ne fonctionne plus. 

 

Pouvez-vous vérifier s'il est bien activé sur son numéro ? (0473xxxxxx)

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Bonjour @St4tik 

 

Je viens d’ajouter l’option VoWiFi sur le mobile de votre épouse. 

Pouvez-vous redémarrer l’appareil et faire un test?

Un tout grand merci, cela fonctionne :)

Bonjour, j'ai le même souci avec un Motorola 20 edge  lite. Motorola me confirme que la fonction est bien active mais que c'est Proximus qui n'est pas compatible. Est-ce le cas ?

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Bonjour @Aurorep 

 

C’est effectivement le cas concernant Motorola, je vous donne la liste des appareils compatibles pour le moment :

 

Appeler via le wi-fi | Proximus

Bonjour @Aurorep 

 

C’est effectivement le cas concernant Motorola, je vous donne la liste des appareils compatibles pour le moment :

 

Appeler via le wi-fi | Proximus

Merci pour votre suivi.

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci.

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Hello @Saver   Je viens de vous l’activer :-)

Bonjour,

 

j’ai le même problème sur le nouveau téléphone Samsung de ma compagne (numéro terminant par 66)

Voudriez-vous vérifier svp?

 

Merci

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Hello @Nicolas 16471   Je viens de l’activer ;)

Nickel ça marche !

Merci beaucoup 

 

Bonjour,

Même problème pour ma femme, sur mon téléphone avec mon numéro, ça fonctionne.

Mais quand je mets sa carte dans mon téléphone, cela ne fonctionne pas.

Nous avons contacté le helpdesk qui nous avait dit aussi que cela était activé sur sa carte ainsi que pour son numéro professionnel. 

Pourriez-vous vérifier svp ?

Son numéro est celui finissant par 39.

Pourriez-vous aussi vérifier son numéro professionnel (mais il n'est pas lié à mon compte client donc je peux vous donner son numéro en mp ?)

Merci d'avance

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Helolo @ptit_ponch   Je viens de faire le necessaire, ce n’était pas du tout actif sur le numéro en question

Pour le numéro pro, mettez le dans votre profil dans la partie ticket :)  On regardera directement ;)

Un grand merci.

J'ai ajouté le numéro pro dans mon profil.

Je la contacte pour qu'elle fasse le test.

Merci

Pour son privé, c'est ok.

Reste à voir pour le pro ;-)

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Re @ptit_ponch   C’est également activé sur son numéro pro 

Re @AurélienK 

Ça fonctionne !

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre efficacité ! 

Ça fait plaisir d'avoir affaire à des personnes compétentes ! ;-)

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Bonjour,

 

Je viens de transférer 4 abonnements chez Proximus (Flex S) et aucun ne fonctionne en vowifi.

J'ai testé avec la carte de mon épouse qui elle a accès au vowifi (047******49 / Mobilus S) et là cela fonctionne sans soucis (en inversant les cartes dans les téléphones, on a tous des iPhone récents).

J’ai mis les numéros concernés dans le champs ticket de mon profil.

Merci d’avance.

 

@AurélienK je vous avais contacté en MP

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Bonjour @zon, c’est à présent actif sur tous les numéros.

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Hello,

@David W merci pour votre intervention. 

Bonjour @zon, c’est à présent actif sur tous les numéros.

 

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Bonjour @zon, c’est à présent actif sur tous les numéros.

C’est en ordre.

Merci pour la rapidité.

 

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