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Problème Vowifi


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Bonjour,

 

J’ai demandé un nouvel abonnement Mobilus S mais le vowifi ne fonctionne pas malgré que l’option “appels wifi” est bien activée sur mon iPhone (je l’ai redémarré pour être certain).

Le service technique me certifie que cette option est activée par défaut sur tous les abonnements chez Proximus et que le soucis se situe chez moi.

Mon épouse possède un iPhone 12 mini avec un abonnement Mobilus S et le vowifi fonctionne parfaitement.

J’ai donc testé avec la carte Sim de mon épouse (même abonnement) dans mon iPhone 13 Pro et le vowifi fonctionne.

J’ai testé avec ma carte Sim dans l’iPhone 12 mini de mon épouse et le vowifi ne fonctionne pas.

Je suis donc persuadé que le soucis vient bien de chez Proximus quoique n’en dise le help desk.

Merci de vérifier (0475xxxx23).

 

 

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Meilleure réponse par zon 10 June 2022, 06:48

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44 commentaires

Merci infiniment @Benjamin B ! Cela fonctionne. D’un côté je suis content d’avoir enfin la solution, d’un autre je trouve malheureux qu’après 2 passages en agence Proximus on n’ait pas pu me régler le problème et que finalement la compétence est présente sur un forum…

Tant qu’on y est, pourriez-vous effectuer l’activation également sur le numéro de ma compagne qui a le même soucis? Le numéro est indiqué dans le Ticket de mon profil. Encore merci!

 

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A votre service @PMMP 

 

Concernant le numéro de votre compagne, le vowifi est actif depuis le 03/09/2020 sur son abonnement.

 

 

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Bonjour,

Depuis quelques jours nous n’arrivons plus à utiliser le Vo Wifi pour nos deux numéros. 
Aucun changement d’abonnement mais juste le fait que Proximus nous a donné plus de Giga d’internet (nouveauté a partir du 1er mai). 
Est ce que c’est possible de vérifier si tout est en ordre niveau Vo Wifi pour nous ?

merci d’avance :) 

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Bonjour @Skyblie0495 , 

Je viens de faire quelques vérifications par rapport à vos deux numéros et je constate que le VoWifi est bien activé sur ceux-ci. 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème actuellement ? 

Merci

Bonjour, malgré mon ancien redmi note 5 j ai réussi à activer volte et vowifi dessus mais ils n ont pas l'air de fonctionner ? 

GSM trop vieux ou autre réglage à faire ? 

Mon mari a également un redmi note 6 et 10t lite à régler de la même façon .

N ayant plus de réseau tel à la maison, des solutions nous intéressent . Merci

Sabrina 

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Bonjour @Sqt, aucun des téléphones ne sont compatibles avec le vowifi. Par ailleurs, des travaux sont prévus pour la mi-aout. Depuis combien de temps rencontrez-vous des soucis ?

Bonjour @Sqt, aucun des téléphones ne sont compatibles avec le vowifi. Par ailleurs, des travaux sont prévus pour la mi-aout. Depuis combien de temps rencontrez-vous des soucis ?

 

Bonjour, pourtant le mi10t lite est répertorié comme le faisant sur le net ?!

Je viens de commander un mi 10t pro qui est bien stipulé comme le faisant . J espère vraiment pouvoir avoir accès à ce système.

Nous n avons jamais eu de chance à le réseau GSM chez nous mais depuis le changement des antennes pas loin de chez nous, il y a plus 2-3 ans je pense ? Là on a plus rien du tout . On est passé mainte fois à la télé boutique et téléphoner au callcenter mais rien n y fait . La seule solution est de soit changer d opérateur ou le vowifi .

Mon mari ne sait pas plus faire de télétravail d ailleurs à cause de ce soucis . Son GSM de travail étant le mi10t lite…

Bien à vous 

Sabrina 

Bonjour,

J’habite dans une zone où le réseau mobile est pratiquement inexistant. J’essaye depuis un moment d’utiliser le vowif avec mon OPPO A53s qui est, selon le site de Proximus, compatible avec ces appels via wifi. J’ai suivi les instructions pour activer les appels wifi mais rien n’y fait.

Je n’ai donc ni la possibilité d’appeler via le réseau mobile, ni via le vowifi.

J’ai contacté plusieurs fois via chat le service clientèle qui me dit qu’elle ne peut rien faire.

Pouvez-vous m’aider?

Merci

 

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Bonjour @jhezabelwinkin 

 

Il n’y a pas de numéro mobile dans votre pack duo, pouvez-vous communiquer votre numéro dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci 

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Comment savoir si Vowifi est activé chez Proximus ?

Faut il faire la demande ?

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@David W , @AurélienK , @Benjamin B, et @ autres modérateurs.

 

Merci de contrôle si le vowifi est actif du côté Proximus.
J’aimerais également savoir si une connexion wifi avec Proximus Public Wifi permet justement d’utiliser Vowifi. Ce serait très utiles quand on se trouve dans une zone blanche (et qu’il y a des habitations bien entendu).

Merci d’avance pour vos réponses
 

 

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@David W@AurélienK@Benjamin B, et @ autres modérateurs.

 

Merci de contrôle si le vowifi est actif du côté Proximus.
J’aimerais également savoir si une connexion wifi avec Proximus Public Wifi permet justement d’utiliser Vowifi. Ce serait très utiles quand on se trouve dans une zone blanche (et qu’il y a des habitations bien entendu).

Merci d’avance pour vos réponses
 

 

Quelqu’un peut-il répondre à ma question?
Je suis fréquemment dans le centre d’Ottignies où le réseau mobile est désastreux !

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Bonjour @KristianLi,

 

Le VoWifi est déjà bien actif sur votre ligne. Et oui, il peut être utilisé sur un Public Wifi si la réception est assez bonne.

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@Maxime R ,

 

Merci pour cette précieuse information 👍

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Bonjour,

 

depuis le 19-02-2024, le vowifi ne s’active plus sur mon Samsung A10 d’un autre opérateur (orange). Cependant, il fonctionne sur d’autres Wifi. Je n’ai jamais eu de problème depuis 2ans. 

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Hello @Fred5350  Si le vowifi ne marche pas sur un wifi orange, le soucis vient du modem Orange

 

Vous devez vérifier aussi que les ports 500 et 4500 sonts ouvert en UDP et que le MTU soit a 1500 bytes pour l’IPV4 et 1800 bytes pour l’IPV6

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Hello,

 

Mon modem est Proximus (BBox) et mon smartphone pro chez Orange. Je ne vois pas dans le modem comment ouvrir les ports. Merci.

Niveau d'utilisateur 7
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Ahhhh Je pensais que votre mobile était proximus et la connexion fixe chez Orange

 

Dans ce cas vous devez contacter Orange :-) et leur demander quel parametre il faut éventuellement changer dans la bbox ;)

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