Répondu

Problème Vowifi

• Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

J’ai demandé un nouvel abonnement Mobilus S mais le vowifi ne fonctionne pas malgré que l’option “appels wifi” est bien activée sur mon iPhone (je l’ai redémarré pour être certain).

Le service technique me certifie que cette option est activée par défaut sur tous les abonnements chez Proximus et que le soucis se situe chez moi.

Mon épouse possède un iPhone 12 mini avec un abonnement Mobilus S et le vowifi fonctionne parfaitement.

J’ai donc testé avec la carte Sim de mon épouse (même abonnement) dans mon iPhone 13 Pro et le vowifi fonctionne.

J’ai testé avec ma carte Sim dans l’iPhone 12 mini de mon épouse et le vowifi ne fonctionne pas.

Je suis donc persuadé que le soucis vient bien de chez Proximus quoique n’en dise le help desk.

Merci de vérifier (0475xxxx23).

icon

Meilleure réponse par zon 10 June 2022, 06:48

Afficher l'original

13 commentaires

Nickel ça marche !

Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nicolas 16471   Je viens de l’activer ;)

Bonjour,

j’ai le même problème sur le nouveau téléphone Samsung de ma compagne (numéro terminant par 66)

Voudriez-vous vérifier svp?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Saver   Je viens de vous l’activer :-)

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci.

Bonjour @Aurorep 

C’est effectivement le cas concernant Motorola, je vous donne la liste des appareils compatibles pour le moment :

Appeler via le wi-fi | Proximus

Merci pour votre suivi.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Bonjour @Aurorep 

C’est effectivement le cas concernant Motorola, je vous donne la liste des appareils compatibles pour le moment :

Appeler via le wi-fi | Proximus

Bonjour, j'ai le même souci avec un Motorola 20 edge  lite. Motorola me confirme que la fonction est bien active mais que c'est Proximus qui n'est pas compatible. Est-ce le cas ?

Un tout grand merci, cela fonctionne :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Bonjour @St4tik 

Je viens d’ajouter l’option VoWiFi sur le mobile de votre épouse. 

Pouvez-vous redémarrer l’appareil et faire un test?

Bonjour, j'ai le même soucis sur le GSM de ma femme : le vowifi est bien activé sur son téléphone et cela fonctionnait avec son ancien opérateur (Scarlet) mais depuis son switch vers Proximus, cela ne fonctionne plus. 

Pouvez-vous vérifier s'il est bien activé sur son numéro ? (0473xxxxxx)

Nickel,

Cela fonctionne maintenant.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @zon 

C’est bien activé maintenant :-)

Commenter