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Problème Vowifi


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Bonjour,

 

J’ai demandé un nouvel abonnement Mobilus S mais le vowifi ne fonctionne pas malgré que l’option “appels wifi” est bien activée sur mon iPhone (je l’ai redémarré pour être certain).

Le service technique me certifie que cette option est activée par défaut sur tous les abonnements chez Proximus et que le soucis se situe chez moi.

Mon épouse possède un iPhone 12 mini avec un abonnement Mobilus S et le vowifi fonctionne parfaitement.

J’ai donc testé avec la carte Sim de mon épouse (même abonnement) dans mon iPhone 13 Pro et le vowifi fonctionne.

J’ai testé avec ma carte Sim dans l’iPhone 12 mini de mon épouse et le vowifi ne fonctionne pas.

Je suis donc persuadé que le soucis vient bien de chez Proximus quoique n’en dise le help desk.

Merci de vérifier (0475xxxx23).

 

 

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Meilleure réponse par zon 10 June 2022, 06:48

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44 commentaires

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Bonjour @zon, c’est à présent actif sur tous les numéros.

C’est en ordre.

Merci pour la rapidité.

 

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Bonjour @KristianLi,

 

Le VoWifi est déjà bien actif sur votre ligne. Et oui, il peut être utilisé sur un Public Wifi si la réception est assez bonne.

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Bonjour @PMMP 

 

Je viens de faire le nécessaire, le vowifi est maintenant actif sur vos deux numéros.

 

 

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Nickel,

Cela fonctionne maintenant.

Merci.

 

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Bonjour @Aurorep 

 

C’est effectivement le cas concernant Motorola, je vous donne la liste des appareils compatibles pour le moment :

 

Appeler via le wi-fi | Proximus

Un tout grand merci, cela fonctionne :)

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Bonjour @zon, c’est à présent actif sur tous les numéros.

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Hello,

@David W merci pour votre intervention. 

Bonjour @zon, c’est à présent actif sur tous les numéros.

 

Re @AurélienK 

Ça fonctionne !

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre efficacité ! 

Ça fait plaisir d'avoir affaire à des personnes compétentes ! ;-)

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Hello @Nicolas 16471   Je viens de l’activer ;)

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Bonjour @Skyblie0495 , 

Je viens de faire quelques vérifications par rapport à vos deux numéros et je constate que le VoWifi est bien activé sur ceux-ci. 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème actuellement ? 

Merci

Bonjour,

J’habite dans une zone où le réseau mobile est pratiquement inexistant. J’essaye depuis un moment d’utiliser le vowif avec mon OPPO A53s qui est, selon le site de Proximus, compatible avec ces appels via wifi. J’ai suivi les instructions pour activer les appels wifi mais rien n’y fait.

Je n’ai donc ni la possibilité d’appeler via le réseau mobile, ni via le vowifi.

J’ai contacté plusieurs fois via chat le service clientèle qui me dit qu’elle ne peut rien faire.

Pouvez-vous m’aider?

Merci

 

Nickel ça marche !

Merci beaucoup 

 

Bonjour, malgré mon ancien redmi note 5 j ai réussi à activer volte et vowifi dessus mais ils n ont pas l'air de fonctionner ? 

GSM trop vieux ou autre réglage à faire ? 

Mon mari a également un redmi note 6 et 10t lite à régler de la même façon .

N ayant plus de réseau tel à la maison, des solutions nous intéressent . Merci

Sabrina 

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@Maxime R ,

 

Merci pour cette précieuse information 👍

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Hello @zon 

C’est bien activé maintenant :-)

Merci infiniment @Benjamin B ! Cela fonctionne. D’un côté je suis content d’avoir enfin la solution, d’un autre je trouve malheureux qu’après 2 passages en agence Proximus on n’ait pas pu me régler le problème et que finalement la compétence est présente sur un forum…

Tant qu’on y est, pourriez-vous effectuer l’activation également sur le numéro de ma compagne qui a le même soucis? Le numéro est indiqué dans le Ticket de mon profil. Encore merci!

 

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Bonjour @St4tik 

 

Je viens d’ajouter l’option VoWiFi sur le mobile de votre épouse. 

Pouvez-vous redémarrer l’appareil et faire un test?

Bonjour @Aurorep 

 

C’est effectivement le cas concernant Motorola, je vous donne la liste des appareils compatibles pour le moment :

 

Appeler via le wi-fi | Proximus

Merci pour votre suivi.

Bonjour,

Même problème pour ma femme, sur mon téléphone avec mon numéro, ça fonctionne.

Mais quand je mets sa carte dans mon téléphone, cela ne fonctionne pas.

Nous avons contacté le helpdesk qui nous avait dit aussi que cela était activé sur sa carte ainsi que pour son numéro professionnel. 

Pourriez-vous vérifier svp ?

Son numéro est celui finissant par 39.

Pourriez-vous aussi vérifier son numéro professionnel (mais il n'est pas lié à mon compte client donc je peux vous donner son numéro en mp ?)

Merci d'avance

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Bonjour @Sqt, aucun des téléphones ne sont compatibles avec le vowifi. Par ailleurs, des travaux sont prévus pour la mi-aout. Depuis combien de temps rencontrez-vous des soucis ?

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Comment savoir si Vowifi est activé chez Proximus ?

Faut il faire la demande ?

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Bonjour,

 

Je viens de transférer 4 abonnements chez Proximus (Flex S) et aucun ne fonctionne en vowifi.

J'ai testé avec la carte de mon épouse qui elle a accès au vowifi (047******49 / Mobilus S) et là cela fonctionne sans soucis (en inversant les cartes dans les téléphones, on a tous des iPhone récents).

J’ai mis les numéros concernés dans le champs ticket de mon profil.

Merci d’avance.

 

@AurélienK je vous avais contacté en MP

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@David W , @AurélienK , @Benjamin B, et @ autres modérateurs.

 

Merci de contrôle si le vowifi est actif du côté Proximus.
J’aimerais également savoir si une connexion wifi avec Proximus Public Wifi permet justement d’utiliser Vowifi. Ce serait très utiles quand on se trouve dans une zone blanche (et qu’il y a des habitations bien entendu).

Merci d’avance pour vos réponses
 

 

Bonjour @Sqt, aucun des téléphones ne sont compatibles avec le vowifi. Par ailleurs, des travaux sont prévus pour la mi-aout. Depuis combien de temps rencontrez-vous des soucis ?

 

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