Bonjour à toutes et tous,
Voici mon cas:
J’ai commandé, ce 1er novembre, 1 Xiaomi 11T Pro + TV, en promo. Le site de Proximus indique bien que la promo s’arrête ce jour là (cf. https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:TdOHZS1AXVcJ:https://www.proximus.be/fr/id_cr_cashback_gifts/particuliers/packs/cashback-et-cadeaux.html+&cd=12&hl=fr&ct=clnk&gl=be ; la page actuelle retourne toujours l’information).
Sur le site de myactions, la date de fin de promotion est celle du 31 octobre!
J’ai donc essayé de joindre le service clientèle pour tirer ça au clair, mais personne ne sait m’apporter une réponse définitive au téléphone et le chat reste désespérément silencieux. L’achat a été, en grande partie, motivé par cette promotion, et ne pas l’avoir serait plus que décevant.
Commercialement, j’ai conclu un contrat de vente sur base des informations disponibles sur le site de PXS.
Si quelqu’un a déjà eu pareille mésaventure, je serais intéressé de voir comment la situation s’est résolue… et si quelqu’un du service commercial pouvait passer par là, ce serait peut-être même encore mieux.
En vous remerciant d’avoir lu mes pérégrinations.
PS: si ma question n’est pas dans la bonne section, n’hésitez pas à me l’indiquer et/ou déplacer vers un endroit plus approprié.
Meilleure réponse par Catherine M
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