Question

Promotion S10+ avec ear buds


Bonjour à tous. J'essaye désespérément de me connecter via le lien pour prendre rendez-vous pour la livraison et le lien ne fonctionne pas, après plus de 15 essais.

Y a-t-il une marche à suivre différente??

Merci

11 commentaires

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Pareil, impossible de finaliser la commande, le site me dit que cette application n'est pas disponible...
J'ai reçu une confirmation de commande par mail, avec un numéro de commande, mais rien n'apparaît dans MyProximus...
Je suppose que cela devrait se débloquer avant le 08 mars...
Bonjour à tous ,

Le lien va surement se débloquer le 8 mars , nous sommes tous dans la même situation.
Niveau d'utilisateur 3
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Il y a du progrès... J'arrive à sélectionner une date, mais j'ai de nouveau un message d'erreur quand je confirme...
Leur système n'est pas très au point :/

On croise les doigts pour demain!
Tu en as de la chance , pour moi la commande est passée de commande reçue à en préparation mais il n'est toujours pas possible de sélectionner une date.
J'espère aussi demain.
Normalement c'est livré par bpost donc je pense que les colis seront disponible au point d'enlèvement?
Niveau d'utilisateur 3
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J'ai passé un coup de fil au service client.
Impossible d'avoir un numéro de suivi Bpost, normalement le colis est livré à l'adresse mentionnée lors de la commande...
Avoir un colis à 1.000€ dans la nature sans aucune information, c'est vraiment honteux de la part de Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Fabio,

Je vous confirme que votre dossier indique que la livraison est prévue pour demain, le vendredi 8 mars. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de souci mais tout semble bien suivre son cours puisqu'il s'agit de la date convenue pour toutes les précommandes. Bon après-midi, Isabelle.
Niveau d'utilisateur 3
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Merci pour votre réponse.
Ce que je trouve dommage ce sont les couacs lors de la procédure de commande. Si j'en crois les emails que j'ai reçus et le site sur lequel ils me redirigent, il me reste une étape avant finaliser ma commande...

Peut-être devriez-vous faire remonter l'info au service concerné.

Mais au final, comme très souvent, le service clientèle rattrape le coup.
Bonjour j’ai fais une précommande pour le Samsung s10 128 GB avec carte sim et abonnement car je suis une nouvelle cliente je voulais savoir où en est ma commande je vais être livrer demain ? Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 3
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Je viens de recevoir un mail de Bpost avec le numéro de suivi.
Tout est bien qui fini bien!
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir,

Un petit retour d'expérience sur la thématiques traitée...

Il m'a été impossible de précommander le S10+avant mercredi 06.03 après-midi, j'essayais depuis plusieurs jours.. Bug en cours de procédure (''carte sim icompatible avec le S10+'' empêchant de passer au-delà de l'étape configuration du process de commande... hum hum). On m'a confirmé au 080033800 qu'il s'agissait d'un bug connu...

Puis le 06.03 après-midi je peux enfin commander le S10+ couplé au Mobilus M. Je reçois la confirmation de commande par mail. Avec 2 pièces jointes en pdf. Puis un peu plus tard un second mail intitulé ''Rendez-vous pour votre installation'' avec un lien ''Ma livraison'' pour planifier cette dernière... Et là rien ne fonctionne après le premier écran. Message d'erreur, qui renvoit vers le 080033800 pour plus d'informations. On m'explique au téléphone qu'il s'agit d'un bug technique connu, qui devrait se résoudre le 08.03.

Le 08.03, le lien ne fonctionne toujours pas. Je contacte le 080033800 l'après-midi, on me dit qu'il y a un problème informatique, et on ouvre un ticket d'incident. Le soir vers 19h00 je reçois un nouveau mail ''Rendez-vous pour votre installation''. Mais là encore, impossible de finaliser, erreur technique, la même.

Je me rends en boutique, à Arlon, et là on ne peut rien faire pour moi (commande internet) mais il n'y a pas non plus de stock en S10 et S10+... ils n'ont reçu que des S10e.

Je rappelle le 080033800 ce samedi 09.03 après-midi, on me dit que toutes les commandes passées en ligne pour des combinaisons smartphone + abonnement Mobilus sont affectées par ce bug, pas uniquement pour les S10. Bref... je choisis d'annuler la commande en rappelant quelques instants plus tard, car aucune date ne pouvait être donnée même par téléphone sur la résolution d'incident et la livraison de mon S10 + abo.

Là, aucun mail me confirmant l'annulation de commande alors que je l'avais expressément demandé lors de mon appel de 17h20. Et ce soir quand je clique de nouveau sur le lien ''Rendez-vous pour votre installation'' du mail reçu le 09.03 au soir, je tombe désormais non plus sur une erreur après le premier écran avec la check box, mais sur une page ''Suivez votre commande'' avec le détail de ma commande, le bon numéro de commande, et... ''commande enregistrée le 12.03.2019. Ok...

Je pense que Proximus a totalement loupé le coche sur la précommande S10x et sur la mise en vente de l'appareil. Pas de produit en boutique le jour de commercialisation officiel, des bugs informatiques en cascade (merci Murphy). Super.

À titre de comparaison: S10 de mon épouse récupéré chez Tango à Luxembourg (= Proximus désormais), sans aucun soucis après une réservation effectuée il y a 2 semaines en toute simplicité.

Du coup :
- je ne sais pas si je vais finalement recevoir mon S10 et le Mobilus M associé.. et sans savoir, je suis bloqué et ne peux pas prendre de dispositions chez un autre opérateur ou vendeur.
- j'ai demandé une annulation de commande tout à l'heure, mais ce soir j'accède à une page avec une date d'encodage équivoque (qui n'est pas une date de livraison) sans aucune possibilité de modifier quoi que ce soit.

Reste à attendre lundi, et à ENCORE perdre du temps pour quelquechose qui aurait dû être tellement plus simple... Cher Proximus, votre outil internet n'est pas au niveau de ce que nous sommes en droit d'attendre en 2019. Les informations sont diluées à l'extrême (tarifications) et votre back end de commande en ligne n'est pas digne d'une entreprise de votre taille. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis (MyProximus avec modifs de services par exemple).

Bonne soirée.
Cyril.
moi je n'ai meme pas reçu le mail de de rendez vous et le 0800 me dit qu'ils n'ont pas d'infos c'est pas serieux tout ca

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