Répondu

Promotion Smartphone Oppo reno6 5G avec montre connectée Documents refusés sur "Myactions"


Bonjour,

J’ai récemment acheté un smartphone avec abonnement et dans la promotion il y avait également

une montre connectée. Pour la recevoir il fallait remplir un formulaire et envoyer des documents sur “myactions”

 

C’est ce que j’ai fait mais je viens de recevoir une réponse négative en stipulant que le document concernant mon contrat n’est pas le bon.

J’avais envoyé une photo de ma dernière facture Proximus.

 

J’aimerais savoir quel document je dois envoyer exactement et si c’est mon contrat Proximus, où se trouve-t-il? car je n’arrive pas à le trouver dans myproximus ou dans mes mails. 

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Catherine M 25 November 2021, 15:09

Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour @fabienne0029 , lorsque vous vous êtes connecté, vous avez la liste précise des documents demandés. Je n’y ai pas accès mais généralement c’est la confirmation de la demande ainsi que la facture d’achat ou ticket de caisse (document dans lequel doit être mentionné le numéro IMEI de l’appareil). Je peux vous fournir une copie de la confirmation de la demande si nécessaire. 

Bonjour @fabienne0029 , lorsque vous vous êtes connecté, vous avez la liste précise des documents demandés. Je n’y ai pas accès mais généralement c’est la confirmation de la demande ainsi que la facture d’achat ou ticket de caisse (document dans lequel doit être mentionné le numéro IMEI de l’appareil). Je peux vous fournir une copie de la confirmation de la demande si nécessaire. 

Bonjour @Catherine M

Oui il faut envoyer 3 documents : la preuve d’achat, le code IMEI et l’abonnement Proximus.  

Pour les deux premiers, pas de soucis. C’est pour le troisième que ça coince…

 

La première fois, j'avais envoyé une photo de ma dernière facture Proximus et ça n’a pas été accepté.

La deuxième fois j’ai envoyé une copie du mail que j’avais reçu lors de mon installation chez Proximus (il y avait mon numéro de client, la date, les produits installés, etc.) et ça n’a toujours pas été accepté.

 

Je ne sais pas quoi envoyer d’autre car je ne trouve pas de contrat. Qu'est-ce que je dois leur envoyer ?

Je tiens également à signaler que mon compte est au nom de Sébastien Leboeuf et non fabienne Mayeur.

Je ne sais pas pourquoi mais quand je me connecte sur le forum, même avec la bonne adresse email, il me connecte sur l’ancien compte de ma maman...

Voilà Sébastien, je viens de vous envoyer une copie du document de confirmation. Cela indique que vous avez souscrit à un abonnement mobile chez nous avec une offre conjointe.  La preuve d’achat et le code IMEI est sur le ticket de caisse que vous avez reçu en magasin. Si vous n’avez plus ce document, il faudra par contre retourner au magasin car je n’ai pas la possibilité de vous fournir un duplicata. 

Pour ce qui est de votre pseudo, je peux le modifier, indiquezr dans votre profil dans l’onglet ticket ce que vous souhaitez comme pseudo et je modifie cela directement.

Voilà Sébastien, je viens de vous envoyer une copie du document de confirmation. Cela indique que vous avez souscrit à un abonnement mobile chez nous avec une offre conjointe.  La preuve d’achat et le code IMEI est sur le ticket de caisse que vous avez reçu en magasin. Si vous n’avez plus ce document, il faudra par contre retourner au magasin car je n’ai pas la possibilité de vous fournir un duplicata. 

Pour ce qui est de votre pseudo, je peux le modifier, indiquezr dans votre profil dans l’onglet ticket ce que vous souhaitez comme pseudo et je modifie cela directement.

Merci beaucoup ! C’est envoyé, j’espère que ce sera bon cette fois :) 

J’ai aussi indiqué le pseudo dans l’onglet ticket.

 

@Sébastien0029 , nécessaire fait, belle soirée :grinning:

Commenter