Répondu

Public IP 4G LTE Sim


Bonsoir.

 

Serait-il possible de m’indiquer comment avoir un IP public sur une carte SIM 4G LTE?

icon

Meilleure réponse par VincentM 3 April 2020, 19:50

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TestPreppr 

Pourriez-vous nous dire pourquoi vous voulez passen en IP publique et indiquer le numéro de gsm dans votre profil svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour David.

Nous avons installé une caméra à distance à la maison de nos vieux parents pour surveiller l’avant et l’arrière de la maison.

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @TestPreppr , 

Merci pour votre retour :wink:
Je viens d’ajouter l’option “IP publique” sur votre numéro de GSM renseigné sur votre profil … 
Je reste à votre disposition … 

Thank you for the great service.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

You're welcome @TestPreppr :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Content de voir que c’est réglé @TestPreppr et désolé pour le délai suite au week-end !

Bonjour,

Suite à la lecture du forum, j’aimerais convertir une connexion 4G avec ip privé, en ip publique afin d’effectuer du port forward pour les caméras.
J’ai lu sur le forum que la technologie CGN était à l’œuvre derrière cette configuration et que seul le support du forum pouvait intervenir sur ce problème.

ref: 

Merci de m’aiguiller

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Suite à la lecture du forum, j’aimerais convertir une connexion 4G avec ip privé, en ip publique afin d’effectuer du port forward pour les caméras.
J’ai lu sur le forum que la technologie CGN était à l’œuvre derrière cette configuration et que seul le support du forum pouvait intervenir sur ce problème.

ref: 

Merci de m’aiguiller

Bonjour @CBMIT-Rom , 

Tout d’abord, je voulais vous informer que j’ai déplacer votre nouveau topic vers celui mentionné dans votre commentaire :wink:
Ceci afin de ne pas créer de topic “doublon”, d’avoir une meilleure organisation et du coup une meilleure efficacité !

Concernant la demande de l’IP publique, me confirmez-vous bien que celle-ci est pour le numéro renseigné dans votre profil privé ? 

Merci.

Bonjour,

Je vous confirme que c’est ce numéro qui correspond à la sim que j’utilise dans le modem 4G.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CBMIT-Rom 

Voilà qui est fait :slight_smile:

Commenter