Question

public wifi


Bonjour

au mois d’aout on m’a volé mon téléphone, j’ai pris un nouveau et depuis impossible de me connecter au public wifi  “connexion au réseau impossible” j’ai installé et fait toutes les démarches demandés par les techniciens en ligne, et … toujours rien ….

Dernièrement j’ai eu quelqu’un qui m’a dit que mon ancien téléphone était toujours paramétré dans myproximus et que cela empêchait la connexion mais il a été incapable de savoir comment faire pour régler le souci SI le prob est celui-là.

Faut-il tout supprimer et refaire un compte avec des nvx identifiants,?

ils promettent de rappeler et jamais rien en retour.

Du coup… HELP HELP , pouvez-vous m’aider à remettre en ordre ce prob qui en devient vraiment un :/

 

Merci d’avance

Bien à vous


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pribeiro 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de gsm impacté et poster un screenshot de l’écran d’erreur en prenant soin d’effacer d’éventuelles données privées ? Merci d’avance

Commenter