Question

Public wifi mobile


Bonjour 

J'ai un abonnement mobile et public wifi Je souhaite désactiver mon wifi public mais je ne trouve pas l'option.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour 

J'ai un abonnement mobile et public wifi Je souhaite désactiver mon wifi public mais je ne trouve pas l'option.

Bonjour @ad_fathi , 

Je vous confirme avoir bien supprimé l’option Public wifi de votre numéro de GSM.
Un mail de confirmation va d’ailleurs vous parvenir pour confirmer cette modification.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ne serait-il pas possible de désactiver cette option payante (5 euro/mois) via le site MyProximus 

mes produits - mobilus x - option on → off

 

Autres possibilités 

attendre la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum public

ou éventuellement

via site MyProximus - mes produits tout en bas à droite de la page le lien “résliier votre abonnement” - certains produits - internet ou GSM mais indiquez que vous ne voulez rélisilier que l’option public wifi

 

 

Commenter