Question

Qu'advient-il du mobile lors de la résiliation du pack Epic?


Bonjour,

 

je vais résilier et faire migrer mon Pack Epic Light pour un autre FAI via Easyswitch qui ne reprendra que la partie internet.

Qu’advient-il du mobile inclus dans le pack Epic? Il est automatiquement converti vers un Pay&Go ou il passe à l’abonnement “classique” du pack à savoir un Epic Videos?

Et dans le cas où je dois faire passer ce mobile vers un autre opérateur, ferais-je mieux d’attendre la fin de la migration/résiliation du Pack Epic pour être sûr de ne pas avoir de problème technique?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attedant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateu) je présume que dans ce cas-ci votre abonnement smartphone devrait passer automatiquement en Epic videos

Tant qu’une migration éventuelle de votre n° mobile ne serait pas exécuté ce n° restera en service sur le réseau Proximus (et serait facturé par Proximus), donc en principe il ne pourrait y avoir “un problème technique”

 

 

C’est ce que je pensais aussi. 
 

Je vais attendre la migration de l’abonnement internet avant de migrer le numéro pour éviter d’éventuels soucis.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @be.chris 
Désolée pour le retard de réponse ...
Dans ce cas, le mobile reste en standalone avec le plan tarifaire de votre choix.
N’hésitez pas à revenir vers nous afin de nous faire part de l’abonnement souhaité.
Je vous souhaite une belle journée

Merci pour le retour.

En passant pour ne pas ouvrir un second topic, pouvez-vous me confirmer avoir reçu le retour de mon Booster? 
 

Je n’ai reçu aucun mail pour confirmer et selon le suivi, vous l’auriez reçu le 11 janvier. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @be.chris,

 

Absolument, nous l’avons bien reçu le 11 janvier dernier. Tout est en ordre pour vous. Bon après-midi.

Commenter