Question

Qualité audio appels affreuse depuis que je suis passé chez Proximus


  • Habitué
  • 26 commentaires
Bonjour,

Avant j'avais un galaxy s7 et j'etais chez un autre opérateur...

Je suis passé chez proximus depuis quelques jours, en achetant un galaxy s9 et la qualité du son lors des appels est juste devenue affreuse... c'est strident, ca fait mal aux oreilles et je dois tout le temps demander de répeter...

comment ça se fait?? je précise que mon interlocuteur est encore chez la concurrence....

est ce qu'il y a des solutions svp?

Merci

3 commentaires

Badge
Bonjour p999,

Votre qualité de communication concerne t'elle tous vos appels ou juste les appels avec cet interlocuteur? Avez-vous bien activé dans votre téléphone les appels en 4g via "paramettres" - "réseaux mobiles" puis activer les appels "volte"?

Bonne journée

Olivier
Bonjour,

En fait c'est quand je communique avec quelqu'un qui a un autre opérateur et je communique rarement avec des gens qui ont proximus ... C'est atroce le son est étouffé alors qu'avant il était bien clair...
L'option volte est bien activée mais elle ne sert à rien si la personne est chez un autre opérateur donc je vais peut être essayer sans...

Quand on a pris un smartphone avec abonnement, on peux le "racheter" si on paie la valeur résiduelle et se "libérer" de l'engagement ?

Parce que si il n'y a pas de solution...

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour p999 Avez-vous pu faire les tests sans le VOLTE ? J'attend votre réponse pour avoir toutes les informations et le résultat du test. Sinon concernant la résiliation de l'offre jointe, effectivement vous pouvez payer la valeur résiduelle du smartphone.

Merci.

Vincent

Commenter