Répondu

Quel plan mobile sur un Flex-S


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Avez-vous un conseil à me donner pour choisir le bon plan mobile pour mon besoin?

J’ai un Flex-S aujourd’hui et je souhaite rajouter un plan mobile. Je pense au plan Mobile Flex+

Je n’ai pas d’idée de ma consommation mobile-data car j’ai toujours eu un plan corporate.

Merci à tous et bonne journée,

Thomas

 

icon

Meilleure réponse par tomlekub 4 May 2021, 09:22

Afficher l'original

19 commentaires

Bonjour,

Un peu difficile à dire, sans connaître le besoin, justement…

Vous pouvez toujours commencer par le flex et au pire rajouter des datas si nécessaire, ou changer d’abonnement. De toute manière, vous ne pouvez pas dépasser le forfait, donc il n’y a pas de risque de surcharge. La vitesse sera juste (très) réduite.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour votre réponse :)

Quand vous évoquez un changement possible d’abonnement, faites-vous référence à mon abonnement de base FLEX-S (qui couvre Internet + TV)? Si oui, quel pourrait être mon avantage de changer mon abonnement de base (FLEX-S) vers autre chose pour obtenir ce que je n’ai pas aujourd’hui à savoir la téléphonie mobile/mobile-data?

Merci

Thomas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Dans un flex, a partir du 2 e mobile, l’abonnement passe à 9euros pour 5 gb de donnée mobile … Si cela n’est pas suffisant il y a d’autre offre (en fonction de votre consommation, votre équipement 5G ou non)

 

Voici les formules proposées en flex : (voir photo)

 

Cordialement,

 

Au plaisir de vous aider

Quand vous évoquez un changement possible d’abonnement, faites-vous référence à mon abonnement de base FLEX-S (qui couvre Internet + TV)?

Non, je parle de l’abonnement mobile qu’il est facile de changer. Il n’y a pas d’intérêt de changer l’abonnement Internet + TV.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci à tous les deux, c’est clair :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci à tous les deux, c’est clair :)

Au plaisir d’aider la communauté

Je vous souhaite une agréable journée :)

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Rebonjour,

Mon numéro (que mon employeur a “released” du corporate-plan) est maintenant sur ma SIM card. Voudriez-vous m’indiquer la procédure pour activer un abonnement sur ma SIM card actuelle (sur laquelle se trouve mon numéro de téléphone que je souhaite conserver)?

Merci,

Thomas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @tomlekub , 

Si vous le souhaitez, on peut s’occuper de ça :wink:
Pour ce faire, je vous invite simplement à me communiquer votre numéro de carte SIM et le numéro à conserver dans votre profil privé sur ce forum …

Après avoir reçu ces infos, on fera le nécessaire pour activer votre abonnement :grinning:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello Vincent,

Oui ça serait TOP.

J’ai donc renseigné dans mon profil privé mon numéro de gsm à conserver ainsi que mon numéro de client chez Proximus. Combien de temps faudra-t-il pour que Mobile Flex+ soit ajouté à mes produits?

Et par quel moyen puis-je vous communiquer mon numéro de carte SIM?

Merci

Thomas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Super ! Merci :wink:

Normalement, si tout se passe (et tout se passera bien :stuck_out_tongue_winking_eye: ), je dirais que pour demain, il sera actif.
Vous pouvez me communiquer le numéro de carte SIM toujours dans votre profil privé dans la section ticket par exemple. 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Parfait. J’ai ajouté le numéro de ma carte SIM dans mon profil privé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello Vincent,

Oui ça serait TOP.

J’ai donc renseigné dans mon profil privé mon numéro de gsm à conserver ainsi que mon numéro de client chez Proximus. Combien de temps faudra-t-il pour que Mobile Flex+ soit ajouté à mes produits?

Et par quel moyen puis-je vous communiquer mon numéro de carte SIM?

Merci

Thomas

Bonjour je vous invite à renseigner votre numéro de carte de sim, dans la rubrique “Ticket” (privé)

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @tomlekub , 

Je viens donc d’introduire la demande pour votre nouvel abonnement. 
Vous serez certainement recontacté fin de matinée, début d’après-midi pour finaliser votre commande. 

N’hésitez bien entendu pas à revenir sur ce topic pour nous dire si l’on vous a bien recontacté et si l’abonnement est bien actif demain :wink:

Merci.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour et merci,

J’ai été contacté vers 11h.

Voudriez-vous me confirmer que le changement a été effectué correctement ?

Comment puis-je vérifier moi-même?

Lorsque je tape #121# je reçois encore une information de crédit Pay&Go. Inquiétant non?

Merci

Thomas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour et merci,

J’ai été contacté vers 11h.

Voudriez-vous me confirmer que le changement a été effectué correctement ?

Comment puis-je vérifier moi-même?

Lorsque je tape #121# je reçois encore une information de crédit Pay&Go. Inquiétant non?

Merci

Thomas

Bien souvent le changement s’effectue à minuit 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Tout semble en ordre merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @tomlekub , 

Effectivement, je me suis permis d’effectuer une dernière vérification pour votre nouvel abonnement je confirme que tout est bien en ordre. 
Néanmoins, si vous avez des remarques ou des questions, je reste à votre disposition :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

La facturation de mon nouvel abonnement mobile aura-t-elle lieu en même temps que mes “anciens” services (Internet, Décodeur ...) ?

Merci

Thomas

Salut @tomlekub , vu qu’ils sont dans un pack, tous vos services seront facturés en même temps, pour le mobile il y aura  juste un pro-rata pour le mois de mai.
Belle journée 

Commenter