Question

Question...


Y a t-il quelqu’un de Proximus sur ce forum capable de  répondre à une plainte introduite de plus d’un mois? 

Effectivement, après de nombreux appels téléphoniques, on me répond que la plainte est en cours,  que je dois patienter, et  de plus je reçois de nombreuses réponses incohérentes de la part des différents interlocuteurs.

Patienter encore combien de temps…

Je me pose une bête question : joue -t-on avec mes pieds ou est-ce une incompétence du personnel ???


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, je voudrais savoir en combien de fois peut-on payer une facture de 300euros ? Merci 

 

Bonjour @Dada 1997 je viens de vous répondre sur un autre Topic 😉

Bonjour, je voudrais savoir en combien de fois peut-on payer une facture de 300euros ? Merci 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @frimousse555 

Je vous confirme que le suivi de votre dossier a été communiqué par mail au Médiateur des télécommunications ce 02 mai.

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour et Celui-ci m’a dit qu’il attendait une réponse de votre part? Je pense que cela va encore durer longtemps car j’ai quand même renvoyé mon produit défectueux  le 07/04/2022 que j’avais commandé en précommande fin février. Ce n’est pas cool d’attendre aussi longtemps son gsm alors que je l’ai commandé avant sa sortie officielle.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @frimousse555 
Votre dossier fait l’objet d’une plainte auprès du Médiateur des télécommunications  et celui-ci est votre seul interlocuteur.
Je vous invite à prendre contact avec celui-ci afin de connaître l’évolution de votre plainte.
Merci de votre compréhension.
Belle journée à vous

Commenter