Répondu

Quitter MAAE


Bonjour le forum !

Je bénéficie actuellement d’un abonnement MAAE-Proximus et je voudrais l’arrêter pour reprendre un abonnement classique.
Problème, je n’ai plus accès à ma messagerie professionnelle et du coup, presqu’ impossible de les contacter !
Quelqu’un a déjà vécu cette situation ?
Une idée…?

Merci à tous
 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 25 October 2019, 11:52

Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour @Guydpnt ,

Si je comprends bien vous souhaitez conserver votre numéro et le reprendre à  votre nom ? C’est bien ça ? 

Bonjour@Guydpnt ,

Si je comprends bien vous souhaitez conserver votre numéro et le reprendre à  votre nom ? C’est bien ça ? 

Exactement.
(Ce numéro m’appartenait déjà avant de passer en MAAE)

Il semblerait que ce soit possible via son adresse mail professionnelle mais comme dit plus haut, je suis en absence de longue durée et  il m’est impossible de m’y connecter depuis chez moi.
C’est là le problème...
 

Je viens de vous envoyer par email à l’adresse g******@gmail.com un document de reprise de contrat d’abonnement. Ce document est à compléter par vous et par votre employeur et à nous retourner. Une fois que vous nous auront reçu ce formulaire, nous pourrons alors faire passer votre numéro de GSM à votre nom.

Un grand merci pour votre célérité et votre sympathie ! :ok_hand:

Avec plaisir, passez un excellent weekend :grinning:

Bonjour,

Je suis intéressé par la démarche afin de reprendre un abonnement plus adapté à mes besoins actuels.

Souhaitant conserver mon numéro lié à une activité professionnelle.

Pourriez-vous me transmettre le dit document également?

Bonne soirée 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Tche ,
Vous pouvez maintenant retrouver le document de reprise d’abonnement ici.
Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter