Répondu

Rattacher l'abonnement mobilus de ma femme à mpn pack Tuttimus


Badge

Tout est dans le titre : Comment faire pour inclure l’abonnement Mobilus S de ma femme dans mon pack Tuttimus qui contient déja mon propre abonnement Mobilus.

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 19 June 2020, 16:05

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Je présume qu’il faut remplir le document “reprise d’un abo” (PLINA formulaire)

Ref.:

https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/passer-d-un-compte-prive-a-un-compte-pro-52524

 

 

Badge

Merci pour cette réponse

Fyi

Je présume qu’il faut remplir le document “reprise d’un abo” (PLINA formulaire)

Ref.:

https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/passer-d-un-compte-prive-a-un-compte-pro-52524

 

 

 

Merci pour cette suggestion et le lien, mais je ne vois pas le rapport avec ma question. Je souhaitais simplement que l’abonnement mobilus S de ma femme soit désormais inclus dans notre pack “familial”. Avantages : le forfait data de ce second GSM passerait de 2 à 5 GB et je n’aurais désormais  plus qu’un seul pack et une seule facture totale à gérer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si l’abo Mobilus S est sur le même n° client que le pack familial, il serait effectivement pas nécessaire de remplir un tel document

Par contre quand il s’agit d’un abo sur un autre n° client (et nom)  je crains qu’il serait nécessaire d’agir comme tel

Le collaborateurs Proximus sur ce forum publique vont certainement réagir à court terme.à votre demande.

 

Badge

OK, merci, mais je crains que nous nous soyons pas vraiment compris. Ma question me semblait pourtant simple mais apparemment elle ne l’est pas ?

Je la répète donc encore une fois, mais sous une autre forme : J’ai un pack Tuttimus comprenant notamment  un abonnement mobilus  à mon nom. De son côté, ma femme n’a qu’un abonnement mobilus indépendant à son propre nom. Nous souhaiterions tous deux que ce dernier abonnement fasse désormais partie de mon pack Tuttimus et qu’il fasse donc partie d’un seul compte avec une seule facture.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @vdcauter Votre demande est bien comprise, mais dans les faits, une simple demande ne suffit pas . Proximus fonctionne sur base de compte client lié à une personne physique ou une entreprise. Pour reprendre l’abonnement d’un autre numéro client (même si c’est votre épouse), il faut l’accord écrit des 2 parties . 

C’est pourquoi , je vous envoie le document par courrier. Le voici également dans le lien :Reprise d'un abonnement .

A retourner à l'adresse email: HBS.Cessions.FR@proximus.com.

Vous pouvez également l'envoyer par la poste à l'adresse suivante : Proximus SA de droit public, Bd du Roi Albert II, 27, B-1030 Bruxelles.

 

Badge

Bonjour Sophie. J’ai lu le document en question. Si c’est aussi compliqué d’avoir simplement les deux GSM d’un même ménage dans un seul pack, je crois que je vais laisser la situation telle qu’elle, quitte à ce que je reçoive deux factures séparées et que ma femme ne bénéficie donc pas des 5 GB de data du pack au lieu des 2 GB actuels. Merci, en tous cas pour avoir pris la peine de me donner une réponse détaillée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@vdcauter Je vous invite vraiment à le faire, cela vaut la peine pour avoir le boost data . Compléter le numéro de client de chacun, le gsm concerné et signer  . Envoyer le par mail, c’est plus rapide et les cartes d’identité peuvent être ajoutées en pdf ou jpg facilement.

Commenter