Ré identification carte pay&go


Bonjour je viens de recevoir un message m’enjoignant de re identifier ma carte pay&go, on me propose  de le faire via le eid ou une recharge mais il se trouve que je recharge plus ou moins tous les mois, via l’application proximus en ligne.

 

Via mon gsm, je ne peux pas valider par le lecteur de carte mais j’ai it’sme. 

 

Comme vo téléboutique sont fermée pas moyen de venir directement que faire ? (e plus essayé d’envoyé un mail pour vous questionner est impossible car cela reste bloqué 

 

Merci de me répondre avant que ma carte soit bloquée (ps, je possède deux carte pay&go et celle qui est concernée correspond a un smartphone androide)


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’identifie la mienne , pour 18 mois, en rechargeant 1 €  , par carte de banque sur ce lien.  :wink:

 

Choisissez une façon de vous identifier

  

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez :mask:

Je recharge cette carte pratiquement tous les mois depuis la première identification, et il semble que cela ne soit pas pris en compte. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je recharge cette carte pratiquement tous les mois depuis la première identification, et il semble que cela ne soit pas pris en compte. 

 

Bonjour,

Pas sur le lien que j’ai mis , c’est un autre!!  , sur celui-ci on va demander le N° (SSN) de la carte SIM.:wink:

@+ Gilbert  :sunglasses:

PS.

Recharge en ligne avec identification.

Recharge en ligne sans identification.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi_loi/change_lg.pl?language=fr&la=F&cn=2016112703&table_name=loi

art 17 point 3

une nouvelle identification doit être effectuée dans les 18 mois qui suivent l'opération de paiement liée à la carte prépayée;

Néanmoins, effectivement Mr A. De Croo aurait pu opter pour une procédure plus simple: (recharge via BCC/CC/… =  réidentification)

Commenter