Question

ré-Identification de carte Pay&Go non effective


Bonjour,

Il y a un an, j’ai acheté un gsm basique et une carte sim et une carte pay&go (que je n’ai pas utilisée) pour identification MFA (réception de sms) avec microsoft suite à la demande de mon travail.

Un peu moins d’un an plus tard, un sms px me rappelle que j’arrive à échéance et je recharge 5 euros (ticket à 13 chiffres envoyé à #121). 

je m’aperçois hier (mar20/7,), huit jour après l’échéance, que proximus m’a envoyé un sms me disant que mon numéro est désactivé.

 

Perplexe je téléphone au 0800 de px, qui me demande de me réidentifier en boutique, ce que je fais le jour même fin d’après-midi.

 

Le monsieur de la boutique fait le nécessaire a m’indique que je dois recharger min 10 euros. j’achète donc un ticket de 10 euros pour rechargé le soir ou le lendemain, car cela n’est pas possible de le faire tout de suite.

 

Mardi soir je reçois un sms me remerciant de m’être réidentifier (via le num px 0477******).
J’essaie donc de recharger ma carte des 10 euros. Pas moyen : pas de message de ‘’bonne recharge’’. je vérifie avec le #121# qui indique que ma carte est tj bloquée. Idem ce matin et ce soir. 

Je vais sur le site qui m’indique encore que le numéro n’est pas valide. 

En conclusion, je ne sais plus quoi faire pour ‘’réactiver mon numéro”. 

Et j’en ai urgemment besoin pour mon travail. Ce soir, encore, je n’ai pas pas faire ma MFA avez Microsoft. Sans quoi, je ne puis travailler…

Help, ASAP,
Alix C épouse Pr*****

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Alix Champagne,

J’ai le regret de vous annoncer que votre carte prepaid est désactivée, il n’est pas possible de la réactiver.

En effet, pour maintenir le numéro en service, il était nécessaire de recharger avec au moins 10 euros.

Une fois que la carte est désactivée, il n’est plus possible de recharger pour la réactiver, j’en suis désolé.

 

Commenter