Question

Réactivation carte prépayée


Badge

Bonjour, on vient de désactiver le numéro de mobile prépayé de mon épouse, y a t-il une solution pour le réactiver en le rechargeant car on ne sait plus la joindre pour l’instant. En lisant les autres post je vois que c’est pas possible, faut-il alors une autre carte a laquelle on attribue le l’ancien numéro ? Et comment fait-on actuellement avec les magasins fermés., Merci d’avance pour votre réponse


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour je suis actuellement dans ce cas suite a un vol de gsm. Serait il possible de récupérer une carte sim avec mon numéro s'il vous plaît?

D'avance je vous remercie.

Bonjour @Kryso31,

 

Je vous invite à consulter cette page de notre site : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bar_3rd/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/suivre-votre-conso-et-credit-d-appel/bloquer-les-appels-les-sms-ou-le-surf.html?v1=shorturl&v2=helpcenter&v6=bloquer Il est nécessaire de signaler ce vol au service clientèle ou dans l’un de nos Proximus Centers, comme l’indique cette procédure. Merci de votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Kryso31

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publique avant lundi

Néanmoins il est possible d’obtenir directement une nouvelle carte SIM (autre n° SIM) avec le même n° GSM dans un centre Proximus (avec votre n° client & e-id)

Cette nouvelle carte SIM fonctionnera normalement immédiatement

Boutique Proximus - Trouver un Proximus Shop, point de vente ou partenaire | Proximus

 

P.S.

Il est possible de faire blocquer le GSM sur base du n° IMEI de l’appareil volé (cette info se trouve p.ex. sur la boîte de l’appareil)

International Mobile Equipment Identity — Wikipédia (wikipedia.org)

Bonjour je suis actuellement dans ce cas suite a un vol de gsm. Serait il possible de récupérer une carte sim avec mon numéro s'il vous plaît?

D'avance je vous remercie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @thierry desart

 

Désolée pour cette réponse tardive mais je ne vois pas le numéro de votre épouse dans votre profil privé. Pourriez-vous l’ajouter afin que nous puissions accéder à votre dossier svp? Merci d’avance.

Badge

Bonjour et merci pour votre réponse.

Pourra-t-on récupérer son ancien numéro et devrez-vous envoyer une nouvelle carte SIM dans ces conditions .

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Monsieur Desart,

Malheureusement il est impossible de récupérer ce numéro.

Pour l’instant, nous ne pouvons vous envoyer un nouveau numéro qu’en abonnement que nous pourrons retransformer en pay and go par la suite.

J’ai également supprimé les données du profil public pour des raisons de sécurité.

Badge

Bonjour, le numéro est le *******  au nom *****

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @thierry desart ,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de mobile prépayée dans votre profil svp?

Nous allons vérifier dans quel statut elle se trouve.

merci

 

Commenter