Question

Réactiver mon numéro de gsm


Bonjour, mon numéro semble désactiver. Cela doit être sans doute du au fait que je ne l’ai plus employé depuis un moment car je suis à l’étranger. Je n’ai pas eu de message pour m’en rappeler .Comment puis je le réactiver ?


4 commentaires

Help

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Xavieraug 

Après vérification, je constate que votre numéro a été désactivé.

En effet en date du 01 avril un avertissement par SMS vous invitant à recharger votre crédit vous a été envoyé, auquel vous n’avez pas donné suite.

Ce numéro est définitivement perdu et ne pourra être récupéré.

Bonne journée.

Ah j’ai vérifier et aucune trace de ce fameux avertissement sur mon téléphone. J’y aurais pourtant donné suite. C’est triste de perdre un client pour quelque chose comme ça. Vraiment mal foutu comme système, je ne manquerais pas de partager publiquement mon expérience pas idéale avec proximus. Faire perdre si facilement un numéro que j’ai depuis des dizaines d’années. (Avec tout les comptes associés)
Effectivement bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Xavieraug 
Une carte Pay&Go est valable durant 12 mois à partir du premier appel émis ou reçu. Cela veut dire que vous avez 1 an pour utiliser votre crédit d'appel ou recharger votre carte.
Chaque recharge de € 5 prolonge la durée de validité de 1 mois.

Chaque recharge de plus de € 5 prolonge la durée de validité de 12 mois.

Pendant le dernier mois de validité de votre carte Pay&Go, vous entendez un message d'avertissement à chaque fois que vous effectuez un appel.

Après la date d’expiration vous ne pourrez plus appeler, envoyer des SMS, etc. À partir de ce moment, vous avez 7 jours pour recharger votre carte, afin de pouvoir utiliser à nouveau votre Pay&Go.
Belle journée à vous.

Commenter